Pâtisserie et chocolat

Dans ma cuisine…de l’amouuuuuuuuur

Derrière l’amour qu’est ce qu’il y a ? toute une chaîne de pourquoi, question que l’on se pose, il y a un tas de choses / les pleurs qu’on garde sur le coeur, et des regrets et des rancœurs, des souvenirs éblouissants et des visions de néant

Donne-moi, donne-moi ton corps, pour y vivre et pour y mourir/ aime-moi aime-moi plus fort, empêche moi de me détruire

Je te préviens cette intro musicale n’a absolument rien à voir avec le contenu visuel de ce billet (quoique), il n’y a rien à gagner si tu retrouves qui chante cette chanson, ce n’est pas non plus un appel à l’aide…j’avais juste envie de chanter du Johnny en ce samedi matin ( et depuis ce jour là je perdis la moitié de mes lecteurs, mes abonnés me défollowèrent en masse, mon Klout ne dépassa plus jamais 15)

Pour que tu restes dans l’ambiance, je t’ai préparé une sélection Etsy (en passant la souris sur l’image tu as le nom de la boutique et à qui appartient la photo)  Love & Kitchen :

Si tu as envie de venir chanter avec moi, ce samedi le livre  Soirée raclette, crêpe, pizza est à  gagner : des recettes de raclettes, fondues, burgers, croques pour recevoir tes amis même si tu n’as pas envie (ou le temps) de cuisiner.

 

Comme d’habitude tu as jusqu’à CE DIMANCHE 12 février  MINUIT (je l’écris en gros parce qu’il y a toujours des gens qui participent après) pour publier ta participation sur le thème « Dans ma cuisine… ». Le nom du gagnant sera en ligne, après tirage au sort, samedi prochain.

Quant à celles qui vont accueillir Chantal Thomas dans leur cuisine, il s’agit de Mon quotidien ordinaire et du monde d’Inès (j’attends vos adresses postales !)

Dans la cuisine des Petites canailles, des piou-piou

Dans la cuisine d’Anne-Laure T, des drôles d’oeufs

Dans la cuisine de Virginie B, des carnets pour les recettes

Dans la cuisine de Fais belle la casa, du blanc

Dans la cuisine de Figue et Sardine, des photos culinaires

Dans la cuisine de l’Instinct des thés, des muffins aux cerises séchées

Dans la cuisine de Hell62, des douceurs

Dans la cuisine d’Andaf, un couple de mugs

Dans la cuisine de mon quotidien ordinaire, des bocaux bien rangés

Dans la cuisine de Lucky Sophie, ça schtroumpfe

Dans la cuisine de Futile et utile, des livres

Dans la cuisine de Tess, un nouveau livre

Et toi, dans ta cuisine tu chantes parfois?

 

15 Comments

  1. J’adore les petits bols Il love Mom, I love Dad!!! Je viens de voir qu’ai gagné le lot Chantal Thomas, yes, yes!!! Trop happy! Je te mail mon adresse! Merci encore et bon WE!
  2. Tu as raison, l’amour s’entretient. On ne le sait jamais assez ! Je n’ai pas Johnny dans ma « cédéthèque » mais je ne pense pas que tu aurais perdu mes posts si cela avait été le cas. On a tous en nous quelque chose… euhh je m’égare ^^ J’aime beaucoup ton billet parce que oui je trouve aussi qu’une cuisine doit être remplie d’amour et que souvent c’est le cas heureusement ! Bisous et bon samedi Choco.
  3. oh je pense que je posterais un billet sur ma cuisine cette semaine!!!j’ai oublié de le faire pour aujourd’hui!!!Dans ma cuisine je chante souvent en ecoutant de la musique!
  4. C’est une des 3 chansons de Jauny que j’ai dans mon Ipod… La honte ^^
    Bon week-end à toi !
  5. Bonjour,
    dans ma cuisine?
    euh non je chante pas, juste devant mon ordi ou sous la douche en écoutant de la musique (oui je sais pas très original). Mais le plus svt c’est qd même dans ma voiture avec musique à fond sur le trajet du travail… bon maintenant je ne le fais plus, j’ai accueilli un petit loulou depuis 1 mois et demi et je ne retravaille que dans 4 mois…
    Merci pour ce petit livre à gagner!
    • j’ai pas réussi à laisser de commentaire chez toi ..mais ne viens pas ouvrir mes placards, tu ferais une syncope je crois )
    • impossible de laisser un commentaire sur les blogs over blog…ici c’est les barbapapa qu’on collectionne avec les oeufs kinder )

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It