crédit photo : A little market

Tout a commencé par un badge Fifi Mandirac avec des pois rouges que j’ai trouvé dans la caverne d’Ali Baba de mon quartier, l’Instant Poétique. Comme je m’habille très souvent en noir, ça pète tout de suite mais tu peux aussi l’accrocher à ton sac ou à une veste. De mon côté, je me retiens pour ne pas m’ approvisionner avec les autres couleurs existantes )

Du coup j’ai ressorti une vieille jupe à pois du placard dont la longueur est parfaite, rapport à mes jambes )

 J’ai même essayé le patch vernis Oh My chérie de Séphora avec son motif pois blancs sur fond noir. Je trouve que le résultat est rigolo, avec un côté Betty Boop. Par contre pour la pose, c’est sensé être facile et rapide mais je préfère largement un vernis classique …d’où la question à quand un vernis à pois ?

En regardant un peu mieux dans mes armoires et autour de mois j’ai noté que j’avais une chemisier blanc à tous petits pois bleus, un pyjama à pois multicolore, un bol à pois rouge et, un pot de sucre glace rose avec des pois blancs.

Et toi, des pois dans ta vie ?

Edit : El Mundo de Maria aime aussi les pois

20 Comments

  1. Ah mais j’adore le patch pour ongles c’est trop mignon il m’en faut!!!
    J’ai toujours été obnubilée par les pois, je surkiffe :))
  2. Je suis très très très pois, même si dans ma penderie, il n’y en a pas assez à mon goût ! J’ai un mug en pois, deux hauts en pois, une chèche en pois que je sur-utilise … Ces badges me font de l’oeil grave !!!
  3. Oui cela m’arrive et parmi une écharpe que j’adore (achetée en Italie)… et des légumes aussi 😉 ! Bises.
  4. J’adore les pois!!! J’en ai une collection (habits, déco, carnet, vaisselle, accessoire…) mais il n’y en a jamais assez!
  5. Les pois je les aime, même si l’Homme en fait une overdose à force d’en voir partout!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It