J’ai rencontré Pascal Pochon lorsque en février 2010 j’ai passé une semaine de rêve aux thermes de St Malo invitée à tester une cure maman-bébé…en fait j’ai d’abord rencontré ses desserts et il m’a convaincu qu’on pouvait cuisiner savoureux, délicieux avec peu de calories (si tu es sceptique , clique sur le lien et regarde les photos prises à l’époque).

Alors lorsque au Salon du Chocolat, j’ai vu son nom je n’ai pas pu m’empêcher de m’approcher et d’aller lui parler pour le féliciter à postériori. Bien entendu j’avais un œil sur ses vitrines et j’ai pris en photo ses créations les plus originales :

Il me tendait déjà ses petits pavés aux brisures de crêpes dentelles quand mon téléphone a sonné …une autre fois peut -être ? en tous cas en revoyant ses photos cela a été mon voyage de la semaine vers St Malo, ville dans laquelle j’espère retourner bientôt.

Edit : La gagnante du coffret ballade parisienne offert par Paris Chocolat est Filibulle …félicitations ! (n’oublie pas de m’envoyer ton adresse postale). Merci à toutes les autres participantes qui peuvent se consoler en tentant d’aller gagner sur le site de Paris Chocolat jusqu’au 31 décembre 2011, 1 an de chocolat en se rendant sur la page jeu-concours.

Et toi ta weekly chocolate ?

Celle de Mademoiselle Biotupp

Celle du Journal de Chrys

Celle de l‘Instinct des thés

Celle de Sur un arbre perché

Celle de Fais belle la casa

Celle de Figue et Sardine

Celle de Lucky Sophie

7 Comments

    • Je voulais dire « c’est » bon bien sûr mais surtout que tu nous as préparé une superbe vitrine… mmm
  1. alors, tu n’as rien goûté???? pardonne-moi mais toujours le vide intersidéral dans ma tête …….pas d’idée!!!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It