Le marché de Noël revisité par les Playmobil (cadeau inside)

Quand j’ai reçu des boîtes de Playmobil spécial Noël, je n’ai pas attendu mon fils pour en ouvrir une (oui je sais c’est mal) . J’ai tout monté, assemblé, j’ai soigné un peu le décor ….tout était prêt pour un nouvel épisode de la saga playmobil !

Parce que les Playmobil collent à l’actualité de la saison, ils ont mis anorak, bonnets et tenue d’hiver pour visiter un marché de Noël enneigé :

on leur joue quoi? Gingle Bells ou We wish you a merry christmas?

Au secours, Gingle Bells à la flûte ...paie les pour qu'ils arrêtent !

 

maman tu pousses ma luge ?

maman tu crois que je peux garder mes skis jusqu'ici ?

 

ah ces touristes, je les repère toujours à 2 mètres !

mais où est passé votre père? cherchez le stand de vin chaud

Je te rassure mon fils a eu le droit de jouer aux Playmobil quand il est rentré le soir de l’école et il a tellement adoré qu’il a été cherché tous ses bacs de Playmobil et qu’il a investi le salon en entier !

Chez toi aussi on aime les Playmobil ? ça tombe bien, aujourd’hui il y a une boîte dans le thème de Noël à gagner. Pour cela, dis moi quel était ton jouet préféré quand tu étais enfant et indique moi quelle boîte tu souhaiterez remporter en te rendant sur le site www.playmobil.fr dans le thème La magie de Noël  avant le 4 décembre minuit.

Si tu as un blog, les billets loufoques, drôles, les mises en scène sur le thème des jouets sont les bienvenus ! (qu’on rit un peu diable pour compenser la grisaille automnale)

Edit : tu peux jouer aussi  chez Nipette, Lulu from Montmartre, Maman on bouge et chez  Till the Cat, E-Zabel

74 commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *