Samedi : on n’a jamais fait le tour des recettes des gâteaux au chocolat, la preuve j’en ai découverte une nouvelle, excellente et SANS beurre sur le blog culinaire de Châtaigne dont je suis toujours aussi fan.

Dimanche : j’use tellement vite les carnets que je devrais noter sur la première page la date à laquelle je les ai ouverts la première fois..juste pour avoir peur ) Voici mon nouveau carnet pour Fais belle la casa, quoique vu le format, on pourrait même presque parler de cahier. J’espère que le passage du petit au moyen n’est pas symptomatique d’un gonflement d’ego )

Lundi : j’ai attaqué un nouveau roman, celui de Paul Auster … je crois que je n’ai jamais autant lu que depuis que j’ai 2h de transport en commun tous les jours. Du coup j’ai deux critiques de bouquin en retard à publier (bon d’abord faudrait que je les écrive)

Mardi : je ne sais pas à quoi ressemblait le 1er novembre chez toi mais ici à Lyon après une matinée ensoleillée (où j’ai retrouvé mes camarades pour bosser un exposé), l’après-midi a été des plus lugubres..je crois qu’avec Virginie B, on avait eu du flair en proposant un nouveau RDV sur Fais toi la belle : Voyage quotidien. Pour participer, c’est très simple, il suffit de raconter comment tu t’es évadé(e) durant la semaine (livre, expo, film, émission, cuisine, accent entendu, souvenirs de voyage, carte postale, accessoire de mode, …). J’en profite pour remercier celles  qui sont du voyage dès la première semaine !

Mercredi : nouvelles échéances, nouveaux exposés, nouvelles choses à apprendre et nouvelles difficultés…c’était la rentrée et sur le blog aussi avec un nouveau jeu-concours pour gagner une console Leapster Explorer de Leapfrog (qui a aussi une fonction caméra/appareil photo). Tu as jusqu’au 11 novembre 20h pour participer.

Jeudi : le nouveau magazine en ligne So Busy Girls  a vu le jour avec du frais, du drôle, du geek, des trucs de filles, de l’amour et plein d’autre choses encore …une nouvelle aventure à laquelle j’ai dit oui même si cela sera à un tout petit rythme

Vendredi : il est tout neuf, il vient juste de sortir, il parle de gourmandises, de tendances, d’actu et de conseils rayon cuisine c’est le blog de Mathon et tu as trouveras les recettes d’une équipe de chroniqueuses…les miennes ont des chances d’être chocolatées )

Bonus : sur affaires de mômes à partir de demain il y a une vente privée sur les vêtements LEGO (oui oui ils font aussi des habits) et sur les KAPLA, les petites planchettes en bois scandinaves avec lesquelles les enfants peuvent construite plein de choses… une bonne occasion de trouver un cadeau de Noël à un prix intéressant.

Et toi, ta semaine?

8 Comments

  1. il faudrait que j’arrive à penser au kapla demain… une semaine riche quand même ! et merci pour ta participation ! bises

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It