Parler d'ma vie

Au trot, au trot, au galop

Non je ne suis pas mise à l’équitation cette semaine..honnêtement même si j’en avais très envie, je ne vois pas trop quand je pourrais m’adonner au sport équestre.

Je voulais juste m’excuser de ne pas répondre aux commentaires en ce moment, de ne pas passer sur les blogs ou incognito sans laisser de traces…je n’ai pas chopé la grosse tête, je suis toujours convaincue que le sel des blogs passe par l’échange sinon autant changer de support mais en ce moment et pour une durée indéterminée je n’ai plus le temps que j’avais avant pour tweeter, commenter, répondre, participer à des concours…

Pas plus le temps d’ailleurs d’amener Miss Zen aux bébés nageurs, pourtant je suis sûre que c’est une super expérience à vivre et si tu as besoin d’être convaincue, je te conseille de regarder la vidéo de Parole de mamans qui suit, l’occasion aussi de découvrir Ma poussette à Paris, Maman on bouge et Notre petite vie (presque) bien tranquille :

Parole de mamans – bebe nageur par ParoledeMamans

 

Et toi, ta semaine c’était comment ? celle d’Arwen

6 Comments

  1. Une semaine sous le signe du froid, j’ai sorti les collants, les robes, parce qu’ici on se les gèle!!!ne t’inquiète pas, on a toutes des périodes ou notre planning est chargé, et puis l’essenteil est que tu passes du temps avec tes enfants ta famille, nous on attend!!!
    • des cours jusqu’à 16h30/17h ensuite transports, je vais chercher les enfants chez l’ass mat, bain/repas/coucher à 21h je me mets devant l’ordi pour bosser …vendredi soir j’ai bossé jusqu’à 3h du mat pour te donner une petite idée ) …et les week-ends j’ai compris qu’il fallait que j’oublie l’idée de faire autre chose sinon je le paie toute la semaine )
  2. Une semaine où les microbes ont commencé à attaquer!
    En tout cas, tes articles restent toujours aussi agréables à lire, et le plus important, c’est de passer du temps avec ta famille!
  3. Hello ! Des lustres que j’avais pas participé au Chocolate Weekly … demain ce sera chez Oh mon Cooking.

    Des bisous,

    Jane

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It