Inclassable

Sur ma table de chevet…

Quelque soit sa hauteur, sa largeur, son importance dans la chambre, sur ma table de chevet il y a forcément des livres. Certains prennent la poussière, d’autres m’attendent soir après soir, d’autres encore ne sont là que pour peu de temps.

 

Ils sont rarement en pile aussi importante car même si j’en lis parfois plusieurs à la fois, je les éparpille dans divers endroits (table de chevet et sacs par exemple) et la plupart sont dans l’une des bibliothèques.

 

Pas de livre sans de carnet et de crayon, pour ne pas laisser filer les idées qui viennent souvent le soir quand je suis dans mon lit.


et quand ce n’est pas un livre, c’est un magazine que je lis…impossible de fermer l’œil sans passer par la case lecture.


qu’importe le format, pourvu qu’ils m’apportent l’identification, la réflexion, du rêve…

 

..ou de l’évasion

Et toi, tu poses quoi sur ta table de chevet ?

(ceci est ma participation à l’objet du mois pour Fais belle la casa)

24 Comments

  1. Des livres aussi, tu t’en doutes !

    J’aime tout particulièrement le deuxième chevet que tu nous proposes, un bel hommage à la Blanche de Gallimard !!!

    *

  2. Sur le mien … de la lecture, le dernier « les écureuils de Central Park sont tristes le lundi « , de la technologie; station i phone indispensable, de la coquetterie; un ou deux coffrets à bijoux (pleins bien sur). Sinon l’évasion je la retrouve dans le chevet lui même, il vient d’inde 🙂
  3. une table de chevet avec les prises intégrées dans le tiroir Waouh!!!
    Je ferais surement une tite photo de ma table de chevet prochainement!
  4. Le coffre c’est presque chez moi ^^ Et devine ce qu’il y a dessus ? Une lampe et des livres !!! Et à droite j’ai un chevet avec des livres partout partout que ça en devient trop,(trop ?) il va falloir que je range ! Il faudrait que je fasse l’article… Bises !
  5. Moi il y a plein de truc qui traîne dessus…et dedans !
    C’est un cube en fait donc je peux y mettre plein de chose !
    Mais plein de choses utiles ! Heum…

    En tout cas le coffre j’adore…dommage je n’ai pas la place dans ma chambre !

  6. rien qu’une lampe, si autre chose y figure, mon fils va s’en emparer et disperser le tout dans l’appartement !! ça m’évite de râler :o) parfois un livre aussi, quand je bouquine le soir, mais je l’enlève dès le matin
  7. la honte sur mon chevet (une sorte de petite malle) je pose mon netbook !
    et ma crème de nuit! l indispensable en somme :/

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It