La belle est arrivée

Celle qui ne savait pas avec quoi porter un chapeau

Bon déjà il faudrait que je fasse le saut d’oser l’acheter ce foutu chapeau…je suis quasiment sûre qu’il y en a un an en arrière je tergiversais de la même manière, je m’extasiais pareillement sur un chapeau vu chez Monoprix car ils en ont régulièrement des sympas et à des prix raisonnables….j’avais du l’essayer, penser « oh ça me va bien« , j’étais rentrée à la maison, avais déclaré à la cantonade avoir une tête à chapeau….

Et puis cette audace vestimentaire (qui ne va pas bien loin, on est d’accord mais quand on veut passer généralement inaperçue, le chapeau est quasiment un summum !) s’était bousculée aux habituelles questions : vais-je assumer de porter un chapeau? et si tout le monde me regarde, qu’est  ce que j’en fais? il ne rentre pas dans mon sac? et puis d’abord avec quoi ça se porte un chapeau ?quelle genre de veste?

Voilà l’objet de tous mes tourments :

Je ne sais pas s’il rend bien en photo mais sur ma tête, il est parfait )

Je suis retournée au rayon accessoires, les chapeaux en question n’y étaient plus ….

Et toi, tu portes des chapeaux parfois? tu te retournes sur les gens quand ils en ont ou pas? tu mettrais quoi avec ?

Edit : après tirage au sort, la gagnante du jeu Milka est Lexou ! Merci aux 65 participants d’avoir tenté leur chance, j’espère avoir d’autres occasions de vous faire gagner du chocolat prochainement.

20 Comments

  1. J’en porte TOUT LE TEMPS l’hiver…j’avoue que l’été j’ose moins, et pourtant j’adore ça.
    Il est chouette celui que tu montres!
    Je me retourne pour regarder le chapeau, parce que j’aime ça!
    Avec les deux du bleu marine ça serait chouette 😉
  2. J’adore les chapeaux et j’aimerai en porter plus mais je n’aime pas le regard des gens sur ceux qui en portent donc j’évite!
  3. Moi c’est surtout en vacances, j’ai tjs un chapeau!
    sinon comme j’ai mal a la tête quand il y a trop de soleil j’en mets un pour eviter la migraine 😉
  4. C’est top les chapeaux, et surtout si ils te vont bien, pourquoi hésiter ??? Parce que moi tu vois, j’adore les chapeaux, mais ça ne me va pas, mais alors pas du tout !!!
  5. j ai toujours adoré les chapeaux j en ai eu un ravissant mais n ai jamais osé le porter! 🙁
  6. j’adore le chapeau bleu.
    Je suis un peu comme toi, je craque souvent sur ceux de Monoprix mais mon audace de les porter me quitte plus souvent que je ne le souhaite … donc chapeau le week end en tenue décontract 🙂
  7. Pareil ici, j’ai une tête à chapeau, j’en ai quelques un mais je n’arrive pas à sauter le pas…et puis je suis dans un petit village alors les regards tu penses…
  8. J’adore les chapeaux , l’été comme l’hiver , comme l’automne et ce vent qui décoiffe …
    Saute le pas ! et si on te regarde tant mieux .
    Alors, un chapeau et une belle écharpe !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It