Peut-être que me désigner comme une accro du shopping est exagéré car si j’adore magasiner comme disent les québecois, découvrir de nouvelles boutiques, passer du temps devant les vitrines, mon budget étant riquiqui, je suis dans ce domaine extrêmement raisonnable.

Faire du lèche-vitrine est un de tes petits plaisirs ? tu trouveras sûrement ton bonheur à Aigues Mortes, si tenté que tu t’écartes de la rue principale. Les ruelles fourmillent d’échoppes de décoration, bijoux fantaisie, créateurs mais aussi de galeries d’art.

petit clin d’œil pour Virginie B.

Les devantures et les terrasses des restaurants ont tout autant de charme mais je n’ai pas été jusqu’à tester l’assiette cette fois-ci…

 Je te conseille de te promener dans la ville fortifiée le matin pas trop tard pour éviter la chaleur et les bouchons sur la route du Grau du Roi en reprenant la route qui longe la Camargue et les salins. Si tu es matinal(e), tu auras peut-être même la chance d’assister à un vol de flamands roses.



Et toi, accro au shopping?

17 Comments

  1. Tiens, tu n’as pas pris en photo le magasin avec le Taureau rouge?????
    Cette année, à part des cartes postales, je n’ai rien acheté à Aigues-Mortes.
  2. Ah oui !!!
    J’y suis déjà allée, et je me souviens y avoir acheté un sac en chanvre bien bab’, et 2 vareuses en lin bio avec des lacets à l’encolure pour Monlolo.
    J’ai adoré cette ville, merci pour ces photos !
  3. Accro au shopping non pas forcément mais accro à Aigues Mortes beaucoup plus, j’adore m’y balader.
  4. Aigues mortes une ville où j’aime beaucoup m’y promener mais sans forcément acheter….
  5. Pas vraiment ! Très jolies photos et très bel endroit ! Merci pour la ballade.
    Bonne journée à toi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It