Découvrir les bords de l’Oise à cheval, partager un moment de détente à deux lors d’un massage balinais, s’attabler dans un bon restaurant , s’initier à la danse orientale mais sans mettre son compte en banque dans le rouge c’est possible avec Lookingo, qui propose chaque jour une offre tendance et exceptionnelle à des prix surprenants.

Voyage, gastronomie, bien-être, sport, culture, pour une fois j’ai laissé ma gourmandise au vestiaire et j’ai choisi de chouchouter mon corps grâce à 3 soins à l’Institut Effea (et en plus comble de la chance, il est situé à 2 minutes à pied de mon lieu de travail). Enveloppement, ultrasons, palper-rouler, on a décidé de déployer les grands moyens pour draîner mes jambes lourdes et travailler sur ma taille. En sortant je me sentais de séance en séance plus légère et plus détendue !

Si tu rêves aussi de prendre soin de toi sans te ruiner, si tu aimerais zapper l’étape cuisine et mettre les pieds sous la table de temps en temps, si tu veux tester des activités sans te plumer, alors abonne-toi à la newsletter de Lookingo.com pour recevoir l’offre du jour dans ta boîte mail et ne pas rater celle qui te fait le plus rêver (coiffeur, spa, spectacle…). 5 euros de crédit seront offerts à tous les nouveaux inscrits.

En t’inscrivant, tu participes également au concours lancé par lookingo qui te permettra peut-être de gagner un des 10 bons d’achat lookingo d’une valeur de 100 euros jusqu’au 22 juillet!

(article sponsorisé)

Facebook
Twitter

8 Comments

  1. Je rêve d’une journée massage à deux avec mon amoureux, je file voir si je trouve !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It