Quand elle m’a annoncé que l’on se faisait la belle un mois en Grèce, je lui ai répondu « Ciel, je n’ai pas de tenue spéciale pour là-bas !« 

Passé ce grand moment de désespoir en recensant ma penderie, j’ai été voir les soldes (deuxième démarque) sur Zalando et j’ai trouvé au moins 3 idées de look sympas pour visiter l’Acropole , me balader dans Cordou ou boire un verre  à Myconos (avec Stéphane Bern?).

 

 

Alors tu emporterais quelle tenue? ou lesquelles ?

(article en partenariat avec Zalando)

10 Comments

  1. Moi je prends tout, avec une grosse préférence pour les compensées et les sandales grises ; tu m’as donné envie d’aller voir Zalando c’est malin ! Et j’ai trouvé une robe noire dans ce genre aujourd’hui en soldes…
  2. Prends la robe bleue je suis d’accord avec les filles ! Perso j’aurais opté pour la tenue 2 😉 Mais tout est beau, à chacune son style !
  3. dommage, vous partez un mois trop tard ! au moins de juin, je vous aurais dit de prendre une tenue sportive, car personne ne le savais, mais du 20 juin au 4 juillet à athènes, se déroulaient les JO du sport adapté (pour les piti et les grands n’handicapés mentaux) ! et ils se trouvent que ma collègue a eu la chance de pouvoir y emmener 2 de nos loulous !
    mais cela ne semblait pas intéresser la france qui n’en a pas parlé…du tout…. pas un média sur place…
  4. Moi j’aurais bien eu envie de tout prendre : j’adore les compensées, qui ressemblent à la première paire de compensées que je viens de m’acheter (en mieux?)… et les sandales aussi sont chouettes ! la robe super sympa… mais je peux pas porter des trucs sans bretelles (soutifs oblige), en fait, j’aime tout !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It