Parler d'ma vie

La vie, l’amour, les vaches


Il y a des périodes dans l’année qui me paraissent interminables (en général il fait froid et moche, les nuits sont longues et tombent dès 18h) mais là j’ai du mal à réaliser que les grandes vacances commencent demain et que le mois de Juin est déjà terminé.

Il faut dire qu’on a rarement eu le temps de s’ennuyer entre le rhume de hanche du fiston qui a transformé notre séjour à Paris en parcours médical, les week-end bien chargés, les fêtes de fin d’année..

Il y a eu  quelques escapades : à la ferme, dans la ville, en Espagne virtuellement avec Virginie B.

Il y a eu d’autres voyages en lectures (mais je n’ai pas encore eu le temps de parler des 5 livres lus ce mois ci) et à l’écran avec le film Beginners.

Et en vrac :

 

Bellecour tout en verdure

 

une péniche sur laquelle roucouler

 

des bébés cygnes au bord du Rhône

 

une vache qui provoque l’éclat de rires des enfants, ambiance chute du niagara

 

un fiston qui à comme spectateurs ses peluches (car les parents en ont un tout petit marre des deux spectacles par jour)

 

mes pieds qui ne supportent pas mes nouvelles claquettes (un cas pour la science)

 

Miss Zen qui veut vider l’eau de la piscine

Et toi, ton mois de Juin ?

 

38 Comments

  1. Un mois de juin trop court qui voit avec lui arriver la fin de certaines choses… nouvelle étape en juillet! 😉
  2. Mon mois de juin se résume aux 8 mois de ma fille, à son sevrage, à sa compréhension qu’elle pouvait s’endormir seule pour les siestes et les nuits (je crie youpi!!!), à ce qu’elle fasse ses nuits (là je hurle youpi!!!), à son envie de s’asseoir … donc ce mois est passé très vite et la fin du mois de juin annonce les grandes vacances pour tous et pour moi, le jour de mon anniversaire, en ce 1er juillet !!!
  3. euh pour les claquettes, j’ai le même problème : je me suis commandé une paire de Birks, et ça m’a fait comme des courbatures sous le pieds !! oui oui …alors il parait que c’est tout à faut normal faut que la semelle se fasse et parfois c’est un peu long ..et douloureux 😉
  4. J’ai exactement les mêmes claquettes (LPB) et pareil, je souffre atrocement au bout d’un moment !! ca fait déjà 2 étés que je les porte donc j’ai un peu perdu espoir que ça s’arrange 😉
    sinon, tres sympa ton mois de juin !
  5. Franchement… je n’ai pas vu passer le mois de juin ! Il est passé à une vitesse inimaginable 😉
    J’espère qu’en Juillet, le temps passera moins vite, histoire de profiter 😉
  6. J’avoue ne pas avoir vu passer le mois de juin entre les démarches administratives, les fêtes de fin d’année, le casse-tête des activités extra-scolaires pour l’année prochaine et un nouveau travail qui démarre. Nous partons en vacances mercredi, j’ai hâte !!!
  7. Un mois de juin de folie : anniversaire , anniversaire et re anniversaire , kermesse, spectacle de cirque,chorale à l’école, sorties diverses toujours à l’école et donc prèparation des pique niques….mais aussi un chouette WE entre filles à Stella plage avec un petit spa bien être, un long WE chez nos amis Lyonnais et un « mini sushi » qui maîtrise le mode 4 pattes à fond et qui de se fait passe sa journée à vider mes placards Arghhhh de quoi faire un aricle sur mon blog mais j’ai une flemme de folie………..
  8. J’ai fait l’Andalousie, je suis super contente mais je suis revenue avec une pleurésie… c’est moins super ! Juillet sera long je pense… un peu ! Mais j’ai des livres 🙂

    J’adore tes photos et pour le petit je suis en mode *chute du Niagara* moi aussi !

    J’espère que ton fils va mieux 🙂 Bisous

    • je ne savais pas pour ta pleurésie, soigne toi correctement surtout …bon j’ai hâte de découvrir tes lectures )
  9. comme tu le sais juin fut pour moi mitigé
    pénible et si formidable à la fois
    c est ma petite fille qui à coup sûr a ramené le petit éclat de joie qui brille de nouveau un peu au fond des yeux! pourtant les raisons de baisse de moral sont toujours là mais tout à coup la vie est plus belle ☼
    et tu sais de quoi je parle tes photos montrent tout l amour qu on peut avoir pour ces adorables petits bouts! parfois turbulents! parfois difficiles! mais tellement craquants!♥
  10. Miss Zen a beaucoup grandi dis donc!
    J’ai le même souci avec mes nouvelles claquettes Birkenstock. Elles ont provoqué des gonflements terribles sur mes pieds + douleurs ressemblant à des bleus.
    Dommage elles étaient belles…
    • je croyais que c’était parce que je n’avais pas pris de Birkenstock justement…bon ben c’est quand même bizarre !
  11. chargé ! comme tout les mois de juin ! les fêtes de fin d’année, (au boulot : donc bcp de boulot pour moi, à l’école) les sorties etc…
    mais j’aime bien !!
    enfin, pas mécontente d’être en vacances quand même !!! 😀

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It