Double jeu

Qu’importe le collier de nouilles, seule l’intention compte

…parce que lorsque ton petit bout t’offre pour la première fois, un cadeau réalisé intégralement par la maîtresse par ses petites mains, qu’il se tord sur place pour ne pas avouer de quoi il s’agit et bien tu oublies tous tes sarcasmes et tu sens une petite larmichette pointée dans tes yeux.

Que tu conserves précieusement les boites à camembert et autres œuvres artistiques de ta progéniture année après année ou que tu attendes avec impatience demain TON PREMIER cadeau de maman, partage le sur le site Ma petite maman de pampers et tente de gagner :

1er prix : la transformation d’un dessin d’enfant en bijoux http://www.formiadesign.com/

2ème prix : une parure de drap de chez Madame Pop and Kids http://www.madamepopandkids.fr/

3ème au 5ème prix : une création de chez Album Doudou http://www.albumdoudou.com/


Télécharge ton cadeau de maman et /ou vote pour une des réalisations déjà en ligne. Les 30 contributions qui auront recueillies le plus de votes seront soumises ensuite au tirage au sort.

Et toi, tu te souviens en tant qu’enfant d’un de tes chef-d’œuvres ?

8 Comments

  1. Un collier fait de haricots rouges et blancs. Et ben, c’était pas si mal et ma maman le mettait même pour aller travailler!
  2. Oui nous faisions des cadres en plâtre et nous choisissions le modèle, souvent une fleur à peindre à notre convenance 🙂 Bises
  3. Je me souviens d’un morceau de terre cuite portant une empreinte de main signé Bonne fête Papa… Je devrai me souvenir de ceux pour ma Maman qui était seule à la maison et ne même pas me souvenir avoir fait ce genre de chose pour un Papa absent de ma vie pas plus qu’il n’en ait reçu de ma part, mais c’est plus tard adolescente que j’ai retrouvé cette petite oeuvre d’un regard attendri dans sa salle de bains lors d’une rare occasion où je partais en vacances avec lui, je pensais que c’était là l’oeuvre d’un de ses autres enfants… quelle n’a pas été ma surprise quand j’ai vu mon prénom gravé dessus!!!
    Demain, c’est seulement ma deuxième fête des mamans, ma pépette est trop petite pour me faire une oeuvre encore mais elle est mon plus beau cadeau 🙂

Write A Comment

Pin It