Parler d'ma vie

Y a de la joie

crédit photo : Aliciabock, etsy

Non tu ne rêves pas, c’est la troisième fois que je consacre un billet aux petits bonheurs de la semaine…je crois même que je vais renouveler l’expérience encore quelques temps..ça évite que je me focalise uniquement sur ce qui cloche dans la vie ..

Samedi : Mark & Spencer rouvre ses portes sur les champs E lysées mais la vraie bonne nouvelle c’est que pour tous les non-parisiens, la marque revient aussi avec un site en français proposant plus de 10 000 produits !

Dimanche : me promener dans les allées des stands de la fête du livre jeunesse de Villeurbanne

Lundi : recevoir un colis de la part de Frédérique la paresseuse pour le swap papeterie organisé par Pivoine..le cahier, le carnet, la carte, le crayon j’aime tout !!!

Mardi : écouter le dernier album d’Alex Beaupain, Pourquoi battait mon cœur (dont je connais par coeur Les chansons d’amour)…pas si solaire que ce que j’ai pu lire mais ça ne me déplait pas…si je veux du gai, je mets Abba )

Mercredi : voir les coulisses du tournage d’une émission de Paroles de mamans sur les bébés nageurs…pas mal de trac aussi mais j’en reparle plus longuement très bientôt

Jeudi : découvrir dans ma boîte aux lettres le tee-shirt La reine de la comédie gagné chez Zaza

Vendredi : assister à une chasse aux oeufs spéciale adultes ..je n’ai pas participé car j’étais en poste mais c’était rigolo à observer…aussi motivés que les enfants, certaines personnes étaient même venus avec des sacs !

Et toi, un petit instant à retenir ou plusieurs?

17 Comments

  1. Très joli t-shirt!!
    Pour moi, visite du jardin japonais de Monaco, de bonnes nouvelles au courrier… J’en ai parlé sur mon blog =)
    Bisous
  2. Je file voir le site de mark & spencer (je peux toujours rêver pour avoir ça en provincie, comme starbucks quoi:))
    (beaucoup de goût pour la papeterie, chouette!)
    • sait-on jamais, il y en avait fut un temps à Lyon…je suis allée voir le site il y a deux jours et pour le moment il n’est pas actif
  3. Oui, c’est vrai qu’on ne voit pas bien la première photo=) En fait, la bonne nouvelle c’est que j’ai droit à l’allocation handicapé, suite à mon AVC… un an que je me bats!!

Write A Comment

Pin It