Parler d'ma vie

7 petits bonheurs par semaine

crédit photo : vol25, etsy

Contre les petits coups de mous, les baisses de moral, voici ma posologie : note chaque jour de la semaine, un petit bonheur, fugace ou plus tenace …

Samedi : j’ai profité du soleil pour déjeuner sur la terrasse..et j’ai eu l’impression d’être en vacances

Dimanche : j’ai retrouvé une amie pour un ciné et un verre …on s’est raconté des morceaux de nos vies en riant

Lundi : je me suis précipitée sur la programmation des Nuits de Fourvière 2011 qui vient juste d’être mise en ligne … le plus dur va être de choisir le ballet ou le concert

Mardi : j’ai reçu un mail  m’annonçant que j’étais sélectionnée au Prix du meilleur Polar des lecteurs de Points et que des livres vont atterrir dans ma boîte aux lettres..chouette !

Mercredi : j’ai réussi à mettre une barrette à ma fille, j’ai récolté des compliments sur sa frimousse (jusqu’à ce qu’elle croise sa tête dans un miroir et qu’elle se rende compte de la présence de la barrette…bien entendu elle ne l’a pas supporté une seconde de plus)

Jeudi : j’ai rejoint ma sœur pour une nocturne Ikéa

Vendredi: j’ai emprunté des guides et des livres sur l’Italie juste pour rêver de Naples, de Toscane et de Rome et parce que ce mois ci sur Fais toi la belle, on part en Italie

Et un autre petit plaisir, les 5 gagnants des deux mini-paquets de carambars : Ginie, Cla, Sonia, Jerome69 et Océane (envoyez moi vite vos adresses svp).

 

31 Comments

  1. Quel bon traitement!!!! A suivre en cas de mou, c’est certain! En tout cas, une belle semaine pour toi finalement:)
  2. Excellente idée. Je vais faire le tour de ma semaine que j’ai senti cahotique mais finalement…
  3. chouette ces 7 petits plaisir, me fait penser qu’on devrait toutes avoir comme but d’avoir 7 petits plaisir au quotidien? pourquoi pas lancer un défi?!! hein? sinon ben weeckly chocolat en ligne chez moi
  4. Ooooh tu viens de m’apporter un nouveau bonheur :-)))

    Mercii! Tu veux mon adresse, je présume?

    En tout cas, très bonne idée de noter un bonheur par jour 🙂

    Des bises

  5. ***Ohlalalalala la prog des Nuits de Fourvière est vraiment bien !!
    pfff trop difficile de choisir.. ***
  6. je vais peut-être le faire ça…quoique je le fais déjà avec twitter et #onedouceurday dans un style plus bref…en fait, il faut vraiment que je le fasse parce que je n’ai pas la forme du tout !
  7. Très bon traitement ! Je vais y songer 😉 Et bravo aux gagnantes du concours pour gagner des carambars. Je penserai à toi car ce soir, je réalise ton cake aux carambars pour le stage de poney de mon fils demain 😉
      • Oui, il est délicieux. J’en parlerai dans quelques jours sur mon blog, c’est un très grand succès, merci pour la recette ! Pour du coup, ce soir, je tente un cake salé jambon/ciboulette.
      • C’est une véritable tuerie !!!! merci pour la recette, tout le monde adore. Je pense en refaire un la semaine prochaine pour notre séjour en normandie 🙂
  8. Ohh c’est une très chouette idée en période de baisse de moral, je la garde, merci 🙂
  9. C’est ma philosophie de tous les jours, les petits plaisirs et bonheurs de la vie de tous les jours!
    génial le programme des Nuits, je serais à Lyon je serais curieuse de voir ce que la Fura dels Baus va faire de Carmina Burana…
  10. Merciiiii ! Miam ! Avec le déménagement et le rangement je ne sais plus où donner de la tête, sans compter que je me lève à 6h pour aller au boulot 4 jours par semaine…Dur le nouveau rythme ! Je t’envoie mes coordonnées très vite !
    • pas de souci, débordée je connais, je le vis…et courage pour le déménagement (d’où à où?) c’est très fatigant

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It