La belle est arrivée

La cerise sur le gâteau : version mère et fille

Le jour où je me montrerai sur toutes les coutures sur mon blog, le jour où je ponctuerai mes billets de photos de ma tronche, soit je serais devenue blogueuse mode, soit je me trouverai très belle…rassure-toi on a de la marge…alors ce tee-shirt ci-dessous je me contente de te le montrer sur cintre :

 

 

celui-là, même si je fais le régime Dunkan je ne rentre pas dedans vu que c’est du 24 mois :

Toute ressemblance avec une compagne publicitaire n’est pas purement fortuite…

Merci à l’homme qui a gâté les femmes de sa vie sans occasion particulière avec deux petits hauts de la collection la cerise sur le gâteau présentée en ce moment à Monoprix.

Et vous, des petits cadeaux surprises on vous en offre, vous en offrez?

39 Comments

  1. J’adore ton t-shirt ! Et d’ailleurs ta « pub » est beaucoup plus funky que celles de la campagne dont tu t’inspires 🙂
  2. j’adore faire des petits cadeaux, comme ça, pour rien, et j’en ai de temps en temps de la part de MR Lexou, ca me fait toujours plaisir!!
  3. oh que oui j’adore gater les autres!pas plus tard que la semaine dernière j’ai envoyé un petit colis d’un fée-main avec une parure avec des roses a ma soeur de blog!
    Elle et sa fille en ont été ravie mais pas autant que moi de l’avoir faite!

    J’adore le cupcake sur le tee-shirt!

  4. Mr Chocoladdict a de supers attentions ! Il te correspond bien ce t-shirt (mm non porté !) ; tu me donnes envie de filer à mon Monoprix là…

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It