Je te laisse de la lecture et un devoir sur table... - Chroniques d'une Chocoladdict
Double jeu

Je te laisse de la lecture et un devoir sur table…

Je suis en vadrouille et je n’ai pas prévu de billet particulier aujourd’hui mais je t’invite entre deux rayons de soleil, entre le brunch et la sieste, entre deux ballades, entre une heure de repassage et une séance DVD, si tu en as envie bien-sûr :

– à aller t’évader sur Fais toi la belle, un blog flambant neuf sorti de terre seulement jeudi, rêvé, pensé et écrit avec Virginie B et dans lequel il sera question de voyages sous toutes ses formes

– à lire mes aventures de maman reporter Quinny et celles des autres mamans aussi

– à mettre en ligne ta weekly chocolate (je ferai un récapitulatif de tous les billets ce soir en rentrant)

– à publier un billet sur le thème du groupe, que tu aies l’esprit tribu ou que tu sois un ours solitaire, pour gagner un appareil à raclette multifonction ou un appareil à fondue..attention tu n’as plus que quelques jours (jusqu’au 15 mars inclus) mais si tu es en panne d’inspiration, tu trouveras peut-être des idées : ici, ou ailleurs.

Sur ce, je te souhaite un très bon dimanche !

9 Comments

  1. ptain jsuis a la boure pour le theme groupe!!! je crois que je laisse ma place à d’autres en plus je suis plutot une fille qui bosse en solo ou presque!!! sinon tout le reste j’ai fait 🙂
  2. Bon week-end à toi donc ! Je n’ai toujours pas posté ma participation sur le thème du groupe, il faut que j’y songe très sérieusement !
    • oui même si le beau temps n’était pas vraiment au rendez-vous malheureusement ..merci pour ta weekly chocolate !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It