Si maman si

Jamais sans mon doudou (avec des cadeaux à l’intérieur)

On a tous des histoires de doudou à raconter : comment on l’a choisi, combien on en a reçu à la naissance de notre enfant, comment on a su que ce serait celui-là et personne d’autre, comment il a résisté ou pas au temps. Parfois on s’est retrouvé dans des situations folles pour récupérer un doudou..j’ai lu un jour qu’un papa avait sauté d’un train qui démarrait pour récupérer une peluche oubliée sur un quai.

Aujourd’hui je te propose de participer au concours « Jamais sans mon doudou » jusqu’au 29 mars minuit en postant sur la plateforme une photo de ton enfant avec son doudou en nous racontant un peu son histoire.

A gagner : une séance photo maman-enfant et 5 albums doudous !

Tu peux aussi voter pour ma photo, une avec mon fils et son double-doudou, la peluche chat (portée disparue aujourd’hui) et le nana, petit bout de tissu rose provenant d’un bas de pyjama que j’avais sacrifié pour son sommeil.

A vos doudous !

10 Comments

  1. J’ai voté pour toi ! J’ai pas encore d’enfants mais une histoire avec un Doudou…c’est mon homme que j’appelle comme çà ! Ca compte si je le prends en photo tu crois ? ^^
  2. Rien à voir avec ta note mais ta recette de coeur à la nutella m’a inspiré, j’ai remplacé la nutella par des pépites de chocolat…
    J’ai fait ces petits gâteaux pour une collègue inspectée demain et elle a beaucoup aimé…
    Merci pour l’idée
  3. Pas de vrai doudou ici, plutôt une collection de peluches ! Peu importe avec laquelle il dort pourvu qu’il puisse serrer un doudou dans ses bras. Ses préférés sont bébé poney, bébé dauphin et bébé jaguar. A presque 6 ans, il craque vraiment pour les peluches et continue à en réclamer (il ne craque que sur ça dans les magasins, c’est marrant!)

    La photo de ton fils est magnifique. Je vais aller voter pour lui !

    Bonne journée.

    • merci pour le vote…en ce moment mon fils a encore un chat mais comme toi il n’a pas vraiment de doudou unique et aime beaucoup les peluches
  4. A voté pour toi.
    Les doudous et nos cocos, de grandes histoires d’amour !
    Notre petit dernier (2 ans) en a 2 et il les jettent partout où il va, donc ensuite faut parfois bien les chercher lorsqu’ils sont planqués ! mdr

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It