Se retrouver autour d’un chocolat chaud, choisir les fauteuils près du radiateur, être moins timide que la première fois, ne pas voir le temps passer en découvrant cette jeune femme et nos points communs, avoir envie de l’inviter avec toute sa tribu un soir mais ne pas encore oser lui demander, constater que le blog est une formidable porte vers des rencontres que j’aurais ratées  autrement….

ce jour là j’ai testé un chocolat à la consistance très crémeuse (je me suis décidée pour goût Gianduja parmi un grand choix)

avec Madame Sophie

Adresse : blabiotes et chocolats

5 rue Perrod -69004 Lyon

(à signaler, chocolat à moins de 3 euros et t’as vu c’est un gros mug ! )


Et toi, ton weekly chocolate?

Celui de Lucky Sophie

Celui de Virginie B *

Celui de Chrys

Edit 1 : ma mosaïque spéciale agenda est vraiment riquiqui alors on les dégaine vite avant le 31 janvier !

Edit 2 : quelques façons d’éliminer les weekly chocolate, ici !

16 Comments

  1. Ce chocolat est très tentant, je n’ai jamais test un chocolat aussi épais… mais comment ça se fait???
  2. Rhhooooo, il est gentil comme tout ton billet, j’en suis tout émue! Tu sais, avec l’ours mal léché qui me sert de Jules et mes 2 monstroplantes montés sur ressort, je me dis souvent que je ne suis pas sortable, ni fréquentable d’ailleurs… Mais j’ai eu la même idée moi aussi, de t’inviter un soir avec ta petite famille… sans oser le proposer jusqu’à présent… 🙂 c’est fou cette timidité, quand même, mais je suis sûre qu’on va y arriver! 🙂
    • mais oui on va y arriver et c’est plutôt avec les couples dont les enfants sont parfaits que je n’ai pas envie de sortir , bonjour la détente par rapport aux miens )
  3. Merci pour l’adresse. Je vais essayer de trouver la rue quand je vais donner mes cours de yoga ! (pour après le cours bien sûr).

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It