Inclassable

Si les moteurs de recherche pouvaient parler..

…ils se poileraient car au niveau requêtes, les gens sont toujours aussi surprenants :

Je suis timide quand je suis seule : explique-moi, tu rougis face à ton miroir?

Les plus belles poitrines qui allaitent : je vais me fâcher avec toutes les femmes qui allaitent, ont allaité, allaiteront mais franchement c’est quand même pas le moment où les seins des femmes soient les plus beaux

Il neige à Lyon? : tu envisages une expatriation lyonnaise et tu veux savoir si tu bazardes ou pas tes moon-boots? oui il neige tous les ans !

Petite suite luxueuse Bordeaux : je ne me souviens absolument pas avoir parlé un jour de Bordeaux sur ce blog..à moins que ce soit une sorte de message subliminal destiné à l’homme et qui a atteri dans le cerveau de quelqu’un d’autre

Film x sur canal plus en janvier 2011 : tu crois pas que c’est plus simple d’ouvrir ton programme télé?

Poser un plan de travail Ikea sur un mur pas droit : bon courage ! (ironie quand même d’une telle requête quand on connait mon degré de nullité en bricolage)

Lutter contre les odeurs de fondue : ouvre tes fenêtres et fais courant d’air

Voir des zézettes : ah ça c’est la personne du film de canal plus de tout à l’heure qui, visiblement, a raté le film

Le thé kusmi est-il bon? : oui, mon préféré étant le Prince Vladimir qui embaume toute la maison (si la lutteuse d’odeur de fondue passe par là, cette info peut lui être utile)

Visiter appartements moches : c’est quoi le but? trouver le tien fabuleux en comparaison?

Tomber amoureux d’un erasmus : il n’a pas un petit nom l’étudiant en question?..sinon chouette un homme avec un accent 🙂

En 2011, pas question de renoncer à regarder mes requêtes google,Val.

39 Comments

  1. ah ah pas mal ces requêtes..
    pour parler seins, puisque j’allaite.. je ne sais pas s’ils st plus beaux ou pas… en tous les cas, entre la montée de lait, les seins blindés de lait au réveil, les pti bobos comme les engorgements, perso je ne les trouve pas plus « beaux ».. ms galère… ms bon, c pr allaiter ma puce, alors je fais avec 🙂
    • il y a des hommes qui fantasment sur les femmes enceintes, il doit y avoir des hommes qui fantasment sur celles qui allaitent !
  2. Lol, c’est vrai que c’est drôle ! Les appartements moches, les murs pas droits… il y a des originaux 😉 J’adore regarder les requêtes des internautes !
  3. oh je suis obligée d’aller faire un tour sur mes stats à moi aussi pour voir.

    très coquasses quand meme tes requetes… lol, franchement, parfois il y en a on se demande ce qu’ils ont dans le crane!!!

  4. Excellent 😀 !! je pense jamais à regarder les miennes, tiens !!

    Un tout petit bout de chocolat chez moi !
    Beau dimanche, Bizzzzzzz

  5. euh moi en ce moment je suis dégoutée des requêtes qui conduisent quelque fois à mon blog… cela me laisse un goût amer… pour te donner une idée: fillette dans son bain… de quoi révolter la maman que je suis…
  6. Je rougis quand je suis seule.
    Alors celle-là… Mystère.
    Je suis en train de préparer les miennes pour ce soir, avec le vote du public, bien évidemment.

    Quel bonheur (nan, mais je rougis quand je suis seule, je m’en remets pas.)

  7. Il y a quand même des trucs bizarres. Généralement quand les gens arrivent chez moi, il y a un lien entre leurs recherches et mes articles. Il y a 3/4 jours je me suis bien marrée car quelqu’un a recherché : baignoire en forme de cacahuète. Et moi ce dont je parle sur mon blog, c’est de Cacahuète (mon chat) dans la baignoire!!! La personne a du être bien surprise (en même temps une baignoire en forme de cacahuète c’est un peu étrange, non???)
  8. Oui on a toujours des requêtes un peu bizarre qui arrive sur nos blogs :
    Pour moi « Alain birgy » je ne sais pas qui sais et après une recherche dans les 10 premières pages google j’ai pas trouvé XD.
    « avoir d fesses lisse#i=125  » Alors là on est en plein dans le sujet de mon blog « tuto de coiffures », les fesses lisses c’est très important pour être coiffer à 4 épingles.
    Le « cerf tête pour cheveux court », bon j’avoue sur cheveux court comme sur cheveux longs le cerf sur la tete, c’est lourd, pas sur que les cervicales aiment.
    « chignon en carton » bon j’ai bien idée de la page qu’à trouver google, mais à quoi penser la personne qui a fait cette requête ? J’ai du mal a imaginer.
    « la redoute » dans le même genre « gifi », euh les pauvres ils arrivent là et aucune réponse :O
    « l’eau augmente la pousse des cheveux », bien sur les cheveux c’est comme les fleurs XD.
    « topsy dessin animé youtube » bon on peut trouver ces mots clés un a un, mais non il n’y a pas de vidéo de dessiner animé.

    Voilà, bon c’est peut-être un peu moins farfelu, mise à part le fesse lisse et le chignon en carton.
    Je crois qu’on a tous des recherches bizarres, heureusement qu’il y en a des normal dans le lots.
    Pour info j’ai moins de recherche bizaroide depuis que j’ai des balises méta sur mon blog.

  9. Enfin, ça marche, je peux te laisser un comm ! Mystère quant aux bugs d’avant…
    Bien drôle en effet, et j’ai juste une petite remarque à faire sur l’allaitement : je ne suis pas fâchée, c’est pas forcément le moment où les seins sont les plus beaux (quoique), mais par contre, c’est le moment où ils sont les plus GROS, crois-en mon expérience de p’tite poitrine ! hi hi !
    • vraiment désolée, je n’ai pas d’explication…pour les seins, j’ai entendu mes copines à petite poitrine être ravies enceintes en effet 🙂
    • je ne suis pas sur la platerforme overblog mais quand tu consultes tes stats, tu dois avoir une rubrique qui te permet de voir la façon dont tes visiteurs sont arrivés sur ton blog

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It