Occupe-toi de tes fesses (corps de rêve inside) - Chroniques d'une Chocoladdict
La belle est arrivée

Occupe-toi de tes fesses (corps de rêve inside)

Régulièrement sur ce blog, je fais croire que je vais ENFIN me mettre au sport. Ainsi j’ai écrit un beau billet sur la natation palmée, je me voyais déjà avec des cuisses fuselées et fermes, tous les maitres nageurs se retournant vers moi en laissant tomber leurs planches en mousse à leurs pieds. Je suis même allée à décathlon voir le prix des palmes mais faut croire que j’ai su écouter la petite voix qui m’a empêché l’achat inutile car je suis ressortie sans rien du magasin. Puis l’hiver, le froid, le vent sont venus et l’envie d’aller se trempouiller dans une eau même pas chaude est totalement passée.

Il y a eu aussi le coup de foudre Zumba, cours après lequel j’ai mis deux jours à reprendre une couleur normale au niveau du visage. J’aimais tout : la musique, les chorégraphies, l’esprit…et puis j’ai vu le prix et ça m’a calmé.

Mon ventre ne s’est pas auto-abdominausé par miracle, mes muscles ne se sont pas renforcés tout seuls, ma condition physique commençait à intéresser la science quand :

Damien est arrivé, sans se presser, le beau Damien, le grand Damien , avec son chrono et sa corde à sauter …

En réalité, il est arrivé avec une proposition carrément indécente : non seulement il m’a offert un an d’abonnement à CoachClub pour tester l’urban dance, la salsa et les autres disciplines qui me feraient de l’œil mais aussi 3 abonnements d’un an à faire gagner à mes lectrices ! (ou lecteurs pourquoi pas?). Et comme si cela ne suffisait pas, Damien offre 15 jours pour tester CoachClub à toutes celles qui cliqueront sur le lien suivant.

Maintenant je n’ai plus aucun prétexte pour me défiler : manque de temps? je choisis les séances quand je veux ; pas envie de sortir à cause de la météo? je suis chez moi bien au chaud face à mon ordinateur; pas le survêtement  ou les baskets pas glamour ? face à mon écran, pas de concours de mode; pas motivée par des séries d’abdos barbantes? je choisis le programme « bouger en se divertissant ».

Si tu veux toi aussi un corps de rêve, si tu veux qu’on compare nos progrès et nos expériences, si tu as besoin de te défouler, je t’invite à publier un billet dans lequel tu me raconteras en quelques lignes, en vidéo, en photo ou en dessin comment tu t’occupes de tes fesses.

Jogging du dimanche matin, promenade du chien, contractions musculaires en attendant le bus, électrostimulation, crème miracle, danse le samedi soir, culotte amincissante….donne moi tes recettes les plus crédibles ou les plus folles, les plus réalistes ou les plus fantaisistes avant le 13 février 2010 minuit et n’oublie pas de m’avertir quand tu postes ta participation !

Allez c’est parti !

Leurs participations :

Harpa nous parle de ses exploits en ski !

Naelwynn et les furets nous explique en quoi son boulot est du sport

Virginie B. se fait des fesses d’enfer à Avoriaz

Sophie (les couloirs de mon temps) a plein d’idées, manque plus que le déclic

Lucky Sophie bouge au son d’une chorégraphie chocolatée

Andaf doute de l’efficacité de la crème et mise sur les machines

La vie rêvée d’une fée a adopté la méthode des paresseuses

Littlesweetmag fait de la natation palmée, du yoga, du jogging..entre autres

Je suis un blog a mille astuces pour se muscler

Edit 1 : un lapin dans la bannière pour Chrys et Zaza

78 Comments

  1. j’ ai eu la chance de gagner un an chez Maman@home mais je n’ ai jamais pu en profiter vraiment puisque je suis tombée enceinte, alors je vais peut être me laisser tenter
  2. Je ne participerai pas parce que je n’en ai pas l’utilité (j’ai mon coach perso à la maison), mais fallait que je te dise que ton lapin crétin c’est mon avatar sur notre forum de muscu 😀
  3. ah oui j’ai testé coach club grace a Cranemou… et mon corps a tellement souffert que j’ai du me gaver de galette des rois pour le soulager… d’ailleurs il faudrait que je reprenne mes séance, ma bouée vient de me signaler qu’elle avait froid a force de dépasser de mon jean!!

    XD

  4. Pourquoi pas ? même si tout le monde sait que mon sport de prédilection est l’équitation !! (si, si on se muscle à cheval, il ne faut pas croire !). Je prépare un billet pour ton concours. Merci à toi.
    • ah mais je te crois pour l’équitation ! pour avoir du maintien, il faut avoir des abdos !
      super pour le billet !
      • J’ai essayé ce midi un cours d’abdo fessier, c’était pas mal, j’ai bien souffert. Sais-tu si les cours sont régulièrement actualisés car je suis intéressée par le concept, c’est vraiment pratique de pouvoir choisir son cours à l’heure qui t’intéresse. Je pense que je vais tester un cours de yoga ce soir.
  5. Whaaa ! Bon, je laisse ma place aussi, car déjà surbooké côté sport, pratiqué quasi quotidiennement depuis plus de 30 ans… Le secret est là, dans l’assiduité, la régularité…

    Bon courage à toi et bravo
    et sympa d’en faire profiter les autres

    Une, deux….

  6. depuis le temps que je me dis « il faut ma fille te remettre au sport », c’est l’occasion ou jamais… je vais participer of course avec petit dessin… !!!!
  7. C’est un super beau cadeau mais je passe mon tour pour pas mal de raisons (fâchée avec mon corps que même plus en rêve je le fais bouger devant quelqu’un, que le coach il me voit il se tape la tête contre les murs de désespoir tellement il comprend qu’il peut rien pour moi)

    Le lapin crétin qui se grattouille les fesses me faut hurler de rire 😀 !

    • non mais il te voit pas le coach et moi non plus je suis pas copine avec mon corps…une petite mise en scène avec ta bestiole? non? vraiment? 🙂
  8. heu je vais participer moi aussi j’ai vraiment besoin de perdre du poids alors s’il y a un suivi derrière c une bonne raison de se motiver, je t’informe dés que c’est fait.
  9. je suis verte, je ne suis pas retournée à mon cours de Zumba depuis des lustres, il fait trop froid et je suis crevée, cherche pas je me trouverai toujours une excuse pour pas faire de sport !!!
  10. « forum de muscu? coach perso? alors là respect ! »… ah ben carrément ! t’arrive même à captiver les fans de fonte… comme quoi le chocolat ça parle à tout le monde !
    • un petit billet avec plein de photos d’escaliers? pour se muscler les fesses, rien de mieux ! qu’est-ce que tu en dis?
  11. mon année se termine en fevrier, et c’etait genial… enfin, surtout jusqu’au grandes vacances, apres, j’ai été nettement moins assidue…hum/….

    Je conseille à tout le monde, et je ne sais pas si je vais pas tenter le coup pour Tony (puisque c’est lui qui l’utilisait à la fin!)

    • j’ai voulu laissé un comm chez toi mais on m’a demandé d’être connecté alors je voulais juste te dire que tu te débrouilles très bien je trouve en ski …et je t’envoie un mail pour répondre à ta question 🙂
      • Je vais regarder ce qui se passe. Merci pour le compliment 🙂 et merci pour la réponse à ma question ! Bonne soirée à toi.
  12. Participation en ligne aussi pour ma part… en espérant avoir un peu de chance… ^^
    bises et bonne journée!
  13. pas mal ! je viens de me laisser tenter pour l’essai….de mon canapé ! mais ça à l’air sympa !! m’enfin je suis pas sure d’arriver à tenir sur la durée….je vais y penser !! merci !!
  14. J’ys uis deja, c’est génial, tres bien fait, mais comme j’arrive à aller régulièrement à ma salle de sport, du coup je suis moins … Mais franchement, ils assurent niveau choix de cours !
  15. Waouh!! je viens de découvrir le site et je suis vraiment conquise, je cherchais depuis quelques mois un site avec des exercices dans ce genre là et je suis plus que ravie, les exercices sont très bien présentés, je viens de me faire 45 min d’Urban Dance et j’ai bien suée lol. Je n’ai malheureusement pas de blog mais ce concours m’intéresse tellement que j’en créérai un ce soir si j’ai le temps, et je ferai ce petit article 🙂
    Merci beaucoup et à très vite!
  16. (désolée pour le double post). Je n’avais pas vu ta réponse et ne t’en fais pas, j’avais depuis longtemps l’idée d’en créer un et disons que ton concours a été un petit coup de pouce à ma motivation ! ^^
  17. Merci pour le lien, malheureusement « mille astuces » pas si efficaces ou décourageantes 🙂
    Et pour répondre à ton commentaire sur mon blog, ouuuuiiiii je veux les memes que Megan Fox lol !!
    Bises, à bientot 🙂

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It