La belle est arrivée

Mains abîmées deviendront douces

Dans la famille, on est fâché avec les gants : les enfants les perdent systématiquement, l’homme n’en met pas même quand il neige et les miens restent souvent au fond de mes poches car pianoter sur le clavier de mon téléphone avec devient vite compliqué. Du coup c’est en couple que nous avons testé le kit Apaisyl Crevasses.

Le cas de l’homme étant plus critique que le mien, je lui ai mis entre les mains le traitement liquide Apaisyl crevasses qui soulage rapidement la douleur (un homme qui souffre tu es tout de suite au courant), comble la fissure et évite sa réapparition. Je me suis réservée la crème Apaisyl crevasses qui elle, prévient la formation des crevasses (j’en ai déjà eu et compte bien m’en passer jusqu’à la fin de l’hiver), hydrate et nourrit la peau.

Soir après soir, il a appliqué à l’aide de la spatule le pansement liquide en prenant soin de laisser sécher jusqu’à la formation d’un film. Soir après soir, j’ai bichonné mes mains avec la crème Apaisyl avant de la passer à l’homme car en cas de crevasses ou de fissures, les produits de ce soin 2 en 1 sont complémentaires.

Verdict? j’ai apprécié la texture non collante de la crème et son odeur discrète, je me suis débarrassée de cette sensation d’inconfort et de tiraillement provoqué par le froid. L’homme, un peu surpris au départ par le principe du produit, n’a pu que constater son efficacité et a dit adieu aux mains abîmées.

Si tu souhaites en savoir plus sur ce produit, je t’invite à te rendre sur le site www.apaisyl.com sur lequel est présentée également l’intégralité de la gamme de cette marque.

Je te propose également de gagner une crème pour les mains Amilab et un lot de stick à lèvres protecteurs en me disant en commentaire comment ,toi, tu prends soin de ta peau en hiver jusqu’au 28 janvier 2011.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

50 Comments

  1. En hiver je me tartine tous les soirs avec de la crème hydratante et au ski j’ai testé le kit apaysil crevasses, très bien ! Bises ! Merci !
  2. Pour les lèvres, j’ai toujours mon labello sur moi et pour les mains, j’utilise Xerand de la La roche-Posay, qui est très efficace vu l’état de mes mains!
  3. Chez nous, la miss met des gants, moi aussi mais pas mon mari, qui perd toujours ses affaires. On utilise de la crème pour les mains (jusqu’à maintenant, pas de marque adorée mais de la crème bien grasse, ça marche mieux). et pour moi, l’inévitable baume à lèvres dont je ne peux me passer en hiver.
    merci pour le concours !
  4. Bonjour,

    Je participe.

    Pour la peau on trouve toujours… De la Nivea ou cicabiafine.

    Mais j’ai un truc magique pour les lèvres de mes filles. J’utilise : Homeoplasmine.
    Et ouais, ça fait pas que les brûlures 😉

  5. J’adore porter des gants et je pense que ça aide beaucoup. Je fais un travail manuel qui abime les mains et chaque soir je mets cet hiver la crème silky skin, les achats malins à la pharmacie, crème mains en quantité suffisante pour hydrater et réparer mes mains.
  6. je prends soin de la peau de me mains et de mon visage… nettement moins du reste, j’avoue qu’à la sortie de douche, je me magne de m’habiler parce que je suis ultra frileuse, du coup, impasse sur le cremage, et pourtant, j’en aurai besoin!
    Sinon, c’est cremes doudous le soir pour le visage et les mains, masi pas que l’hiver en fait, c’est tout le temps 😀
  7. Comme toi je ne pense pas toujours à mettre mes gants, en fait j’ai la flemme de les sortir de mon sac, de les enfiler… Et pourtant je suis maîtresse alors les récrés dans le froid et le fait de se laver les mains très souvent n’aident pas.
    Je ne connaissais pas ce kit et je vais le tester dès demain je pense, car j’ai essayé le kit Urgo qui a l’air d’être basé un peu sur le même principe mais ça n’a pas marché, mes crevasses reviennent régulièrement.
    Merci pour cette bonne idée.
    • ah oui l’eau et le froid ça n’arrange pas les choses…il ne faut pas attendre d’avoir une crevasse mais en prévention bien nourrir la peau quitte à passer de la crème sur ses mains plusieurs fois par jour
  8. Cette crème m’a l’air miraculeuse 😉
    Moi je me tartine de crème hydratante matin & soir si je n’oublie pas !
  9. Tous les 2 jours, je me crème le corps avec un produit Petit Marseillais ou l’huile prodigieuse de Nuxe. Je pratique le mille-feuille sur mon visage. Et je me fais des cataplasmes d’Homéoplasmine si jamais ma peau est abîmée.
    Merci pour le petit cadeau.
  10. Ah connais pas cette crème, soit c’est nivea crème pour les mains très sèches (il faut cela pour combler les petites crevasses) suite au rongement intensif de mes ongles, ou alors la crème pour les mains le petit marseillais en été (j’adore l’odeur).

    Pour la peau depuis l’arret de la pilule je fais tableau de bord surtout sous la bouche et sur les épaules horrible l’été, c’est hormonal, je peux pas y faire grand chose, je me mets tout de meme de la crème sur le visage hydratante (prise sur l’esthéticienne pour changer ouillle le prix).

    Quand au corps j’alterne entre la crème mustela périmée de peu de ma fille, et la crème que j’ai reçue il n’y a pas longtemps (faut que j’en parle sur mon blog d’ailleurs elle est géniale).

    Voilà, l’hiver c’est vive les crèmes et cie !!!!

      • heu tu sais la crème pour le corps c surtout parce que j’ai horreur de gaspiller lol mais j’aime bien tester des produits que je ne connais pas.
          • je suis contente d’avoir gagné en tout cas, thanks a lot, j’ai d’ailleurs parlé de la crème que j’avais gagné chez Angelita je crois que je vais pas tarder à lancer un petit quelque chose moi d’ailleurs pas sponsorisé mais juste par plaisir.
  11. pour les lèvres au fait c’est du labello parfumé aux fruits cerise en ce moment hum on en mangerait lol
  12. Ici c’est tout pareil, mes mains l’hiver, aie aie, aie ! Jamais le temps de dégainer mes gants ;-D
    Le soir je m’enduis d’huile de chez Nuxe et baume pour les lèvres Nuxe aussi ^-^
  13. depuis que je connais le baume pour les mains de Gaby Winter Natural Cosmetic et la crème à l’aloe vera, je ne jure plus que par ces deux crèmes ! le baume entretient la douceur de mes mains et la crème à l’aloe vera les soigne en cas de crevasses etc … 2 incontournables de ma salle de bain/pharmacie désormais !
  14. J’ai un baume appelé « Rose Salve » qui vient des Etats-Unis et peut s’utiliser sur les lèvres mais aussi toutes les parties sèches du corps (coudes, genoux, …). La texture et le parfum à la rose sont très agréables. Sinon juste pour les mains il y a Burt’s Bees Hand Salve à base de cire d’abeilles et d’huile d’amande douce. On s’en tartine les mains et on laisse reposer toute la nuit avec des gants en coton (fournis dans le kit) et le lendemain matin on a des mains de bébé 😉
  15. Coucou moi en hiver je met juste du labello et de la créme apaysil
  16. Je mets des gants et je m’efforce de mettre de la crème sur les mains tous les jours. Le souci, c’est que tu ne peux rien faire les 5 minutes qui suivent le soin et franchement, je n’ai pas trop le temps.
  17. J’ai bien recu ta crème merci et le lot de sticks pour les lèvres je n’ai pas encore utilisé les sticks malade oblige je fais gaffe par contre la crème j’adore !!!! En plus elle se glisse dans le sac facilement yes ! Merci

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It