Inclassable

Noël orange

Après le rouge, le blanc, le marron, aujourd’hui Noël orange ! comme la couleur des mandarines qu’on pose sur la table dans l’idée de digérer ou la vodka orange en trou normand, comme le pull dont on apprécie difficilement le ton en ouvrant le paquet, comme la lumière de la salle à manger en fin d’après-midi quand on se lève enfin de table…pour s’écrouler dans le canapé 🙂

Au menu je te propose une entrée avec du saumon, des langoustines, des macarons à la fleur d’oranger, une salade ou une verrine aux fruits exotiques…peut-être le plus léger de tous les repas imaginés depuis lundi !

J’allais oublier de donner le nom de la gagnante des petits chaussons proposés par Petits trotteurs…il s’agit de Virginie B !

Sur ce, je te souhaite un bon réveillon de Noël !

9 Comments

  1. Orange est une couleur que j’aime beaucoup dans l’assiette! Joyeux Noël à toi et toute ta famille! Passez de bons moments et à l’année prochaine!
  2. miam très bon reveillon à toi!
    chais pas si j’aurai le temps d’ouvrir ta case ce soir, à 20h on va tous etre en train de finir l’apéro et d’attaquer le foie gras

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It