Le jour de Noël, j’adorerais m’installer près d’une cheminée et regarder les enfants déballer leurs cadeaux, vider leurs chaussettes…on n’a pas demandé un des jouets qui se vend comme des petits pains parait-il cette année sans que je comprenne bien pourquoi, le zhut zhut pet mais parfois on a des surprises :).  Le marron pour Noël, à part ça, évoque tous les microbes à cette période de l’année et que j’aimerais, si possible, éviter…

Et dans l’assiette? du fois gras, du chapon, un dessert aux marrons ou au chocolat bien-sûr 🙂

Et toi, tu seras où le jour de Noël ?

24 Comments

  1. Je serai en famille en Isère bien au chaud derrière la fenêtre à regarder la neige tomber… j’ai déjà mal au ventre d’avance 😉
  2. Je serais à Lille pour le réveillon (mais vu le temps qu’ils nous annoncent c’est pas gagné..) et le lendemain dans l’Oise… on va y aller en traineau avec Papa Noël je crois…
    • oui ils annoncent du froid et de la neige et j’angoisse un peu de prendre le TGV avec ce temps et de me retrouver coincée avec les deux enfants !
  3. Aaaaah comment as tu pu me faire ça ? (je bave sur mon clavier en fixant le montage de bouffe marron…)

    Malheur !

  4. En famille à Paris. Ici, on ne va pas réveillonner, ce n’est pas dans la tradition anglaise. Le repas se fait au déjeuner de Noël. On sera avec des amis et un peu de personne de ma famille. Joyeuses fêtes!!!
  5. Je serai chez mes parents le soir du réveillon, près de la cheminée et chez mes beaux parents le lendemain matin pour le « brunch » (excusez du peu)

    Je rêve de desserts chocolatés mais le souci c’est qu’il n’y a que moi qui aime!

    Heureux Noel Choco!

  6. En famille 🙂
    Avec plein de jouets pour le deuxième Noël de mon petit garçon 🙂
  7. Pour le réveillon, nous serons chez nous tous les 5 chez nous et le 25 à midi à Annecy en famille.
  8. Chez nous, juste moi, mes 2 garçons, le papa et leur mamie, à regarder la neige tomber derrière la fenêtre en boulottant des chocolats. Tranquille, quoi 😀 !
  9. je serai chez mes parents avec mon homme et mon frère. Ma mère aura préparé un succulent repas et on va tous avoir de tres beaux cadeaux. Et j’espère surtout que mon frère sera de bonne humeur et ne déclanchera pas de discussion qui toune en jus de boudin ou de bagarre !!! et ouais dés fois c’est pas gai les réunions de famille !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It