Parler d'ma vie

Noël blanc

Dans les séries américaines de M6, il neige toujours le jour de Noël et c’est la paix dans les familles, dans les ménages…scènes ricoré assurées…dans la vraie vie, le blanc de Noël me fait penser à la bouteille de champagne quand on fait sauter le bouchon ou à l’aspirine du lendemain :)…ou au fameux esprit de Noël qui induit qu’on devrait supporter les réflexions racistes de tonton Albert sous prétexte que c’est Noël ou qui devrait faire oublier à chacun ses incompatibilités d’humeur…

Côté menu,des noix de saint jacques juste poêlées, des quenelles (oublie tous tes à priori avant de goûter celles de Lyon) et une bûche glacée citron-panettone ou l’ iceberg de Häagen-Dazs

D’autres idées pour un Noël blanc?

Et l’esprit de Noël tu l’appliques ?

16 Comments

  1. Il sera chez mes beaux-parents et ne sera pas blanc, à moins que la neige ne s’invite, il sera surement dans les tons bordeaux, classique classique quoi…
  2. Ne détruit pas mes rêves, j’espère un jour vivre un Noël digne d’un téléfilm avec mon très beau mari, ses 12 frères et soeurs et mes 6 enfants !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It