Aujourd’hui dans le weekly chocolate, une recette et un cadeau, c’est le double effet kiss cool. Par contre, comme je suis à nouveau en brasse coulée, je me contente d’un lien vers le site où j’ai trouvé la recette, étant donné que  je n’ai pas changé une virgule.

Si tu as envie de mettre un peu de fantaisie dans tes gâteaux au chocolat, essaie  le fondant aux schokobons (les ingrédients et la marche à suivre sur le site Pure gourmandise :

Quant au cadeau, je te propose de gagner aujourd’hui deux photos sur toile grâce à bonjour toile. Je mitraille mes enfants, j’ai une pile de pochettes de photos à classer et des centaines d’autres à imprimer mais je n’avais aucun cadre à la maison. J’avoue que le côté photo de famille sur la cheminée ou sur la table de chevet, ce n’est pas trop mon truc. Par contre j’avais envie d’un portrait noir et blanc du chérubin et de Miss Zen. Le plus difficile a été de trouver une photo sur laquelle ils étaient souriants et photogéniques tous les deux ensuite c’est l’enfance de l’art, quelques clics sur le site Bonjour toile et quelques jours après la toile est arrivée à la maison. Qu’ils sont beaux mes enfants ! il ne reste plus qu’à trouver le bon emplacement.

Si tu as envie d’immortaliser ton chat, ton gars, un coucher de soleil ou si tu cherches une idée cadeau pour Noël, je te propose de gagner deux photos sur toile format 40 cm sur 60 cm. Je choisirai une gagnante parmi les participations au weekly chocolate et une autre parmi les commentaires (il suffit de me dire quelle photo sur toile tu aimerais offrir ou avoir chez toi). Tu as jusqu’au mercredi 24 novembre pour participer.

Merci à Vanessa qui m’a permis de tester la photo sur toile !

Et toi, ton weekly chocolate?

Celui de la Mère joie

Celui de Lucky Sophie

Celui de Moo

Celui de Virginie B

Celui de c’est quoi ce bazar?

Celui d’un courant d’air dans la maison

Celui de Pivoine

Celui de LMO

Edit : Du chocolat, encore du chocolat sur mon tumblr relooké !

41 Comments

  1. J’allais te dire que ton gâteau est mieux réussi que celui de la Mère Joie car elle m’a bien fait rire sur Twitter.
    Puis, j’ai vu le lien. Tu lui donneras la recette
  2. Oh lalala c’est une honte, je n’ai quasiment pas mangé de chocolat cette semaine… Je me rattrape ce weekend! 😉
    Bon weekend!
  3. J’ai failli acheter des petites étoiles comme ça pour décorer le gâteau de mon fils (mais monsieur n’a pas voulu…).
    (la prochaine fois je ne l’écoute pas).
  4. mdr angelita , c’est vrai queLMJ avait mis les smarties avant mais faut pas la contrarier dans son etat actuel lol

    je souhaite participer au concours et si je gagnais ….ce qui me ferait trop plaisir evidemment , j y mettrais la photo de mon loulou en noir et blanc sous la neige !!
    merci bcp pour ce concours

  5. Il ne faut pas me parler du site Pure Gourmandise, ça me met dans tous mes états 😀 c’est tellement beau ce qu’elle y fait !!!
    ps : j’ai (déjà) reçu le calendrier Milka, merci !!!
  6. Ohlala un gâteau aux chokobons, rien que l’idée me fait saliver… Weekly Chocolate en ligne 😉 !
    Bon week-end !!!
  7. si je devais choisir deux photos sur toile, ce serait de mon p’tit gars, et je les offrirais à ces deux mamies, celle qui le voit chaque semaine mais ne sera pas avec lui pour noël, et celle qui vit à 8000km mais qui aura la chance de fêter – pour une fois – noël à ses côtés…
    très sympa ce jeu !
  8. j’adorerais participer au concours ! je l’ai vu en septembre, mais la date limite était passée, j’étais dégoutée, j’avais mis des heures pour choisir les photos parmi les 4000 de mon ordi… (pour revenir au final sur la première qui m’était venue à l’esprit!)

    La toile m’a tout de suite fait penser à mon frère. Dès août, la dernière fois où je l’ai vu, j’ai imaginé lui offrir une toile pour noël, car il est fana de photo, il en fait beaucoup (des photos de nature). Il a enfin pu s’acheter une maison, mais il reste à la décorer, une grande toile serait le cadeau parfait ! Pour l’instant il a utilisé quelques-unes de ses meilleures photos pour décorer les murs de sa maison, mais elles sont en petit format, on ne les voit pas bien. Là, un format toile, ce serait génial!
    ( j’avoue aussi que comme le Pôle emploi ne m’a toujours pas versé mon chômage, ça me ferait toujours un achat de noël en moins, je sens je vais être obligée de me limiter et j’ai pas envie d’offrir des babioles. ..)
    j’ai sélectionné des photos de montagne, de notre endroit préféré. On y passe nos vacances en famille, il nous rappelle plein de souvenirs. j’ai choisi une photo que j’ai prise : mon frère courant vers le sommet de la montagne , les bras levés, hyper joyeux parce qu’il il atteint le sommet. On voit le ciel bleu derrière la montagne… photo très symbolique qu’il adore. 😉

    Désolée, j’ai écrit un long commentaire, mais c’est parce que ce concours me rend très enthousiaste ! 😉

    • je ne doute pas une seconde de ton enthousiasme en lisant ton commentaire….résultat du concours jeudi 🙂
  9. C’est trop chouette ces petites étoiles, faut vraiment que j’en achète, d’habitude je décor aux dragibus, smarties, et tagada…J’adorarai avoir une toile allongée à mettre dans ma cuisine au dessus du plan de travail, en ce moment j’aimerais y mettre une photo de fleurs d’ail !
  10. Ma participation est en ligne…
    Je ne te remercie pas!! :-p

    Sinon, je laisse la chance aux autres pour le concours. Je suis toute dépitée de ne pas avoir pu participer à celui de Milka la semaine dernière!

    • je vais voir ça…promis il y aura d’autres cadeaux chocolatées et tu peux aussi tenter d’en gagner en publiant ta liste de Noël …merci pour ta participation !
  11. trop la flemme de participer (déjà du mal à trouver le temps de me faire cuire des pâtes…) mais bravo pour l’idée 🙂
  12. je voudrais offrir cette toile à une personne qui m est chère et qui attend un heureux évènement ainsi elle pourrait faire la plus jolie toile du monde à ses yeux, celle du premier regard de son futur bébé, ou ses premières heures, sa première tétée …
    donc merci pour cette chance offerte et bonne soirée à cette heure tardive 😉
    (et régalez vous de vos délicieux moments chocolatés 🙂
  13. Alors, pour ma part, si je gagne… La photo que je voudrais appliquer sur une toile, c’est celle de nos deux paires de pieds, à l’Homme Viril et à moi, une pâquerette entre les orteils, sur fond de ciel bleu. C’est le souvenir d’un week-end en amoureux qu’on a passé en Touraine, dans un endroit extra. Neuf mois plus tard, mon Hippo poussait son premier cri 🙂 Du coup, cette toile, je lui offrirai pour qu’il se souvienne toujours que son papa et sa maman se sont vraiment aimés très très fort. (Et s’aiment toujours très très fort d’ailleurs ^^)
    En tout cas, merci pour ce concours et bonne chance à tout le monde !
    • Oh merde, j’ai un jour de retard, quel boulet ! Tant pis, ça m’apprendra à toujours remettre les choses au lendemain ^^
      • c’est pas grave…je sais que d’autres blogueuses vont faire gagner cette photo sur toile ..garde l’oeil ouvert 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It