Joie de la nouvelle heure, dès 17h30 la nuit te tombe dessus sans crier gare et tu regrettes amèrement l’été alors qu’il y a 3 mois tu râlais après la chaleur …avant d’avaler le tube d’euphytose, je te convie à cette quatrième édition du Weekly chocolate…à doses correctes, je garantis un retour de la bonne humeur. Alors à tes recettes, tes placards, tes boutiques de chocolatier, tes crayons marrons…

Mon Weekly chocolate est une petite sélection de cochonneries anglaises. Rayon barres chocolatées, ils assurent les British :

muffins aux deux chocolats préparation toute prête

article non sponsorisé par Cadbury

Ce week-end, visite familiale alors je retourne en cuisine mais ce n’est pas une raison pour oublier que tu peux gagner deux billets aller-retour Lyon-Londres pour toi et pour un proche (pass non nominatif) avant le 9 novembre minuit.

Et toi, ton Weekly chocolate?

Celui de Lucky Sophie

Celui de Moo

Celui de Virginie B

Celui de LMO

Celui de Comme-ci Comme-Cat

Celui des voyages de Caroline


Edit 1 : samedi prochain, un cadeau chocolaté à gagner dans la Weekly chocolate !


34 Comments

  1. Mon weekly chocolate fut mon brownies cheesecake réalisé ce matin et dégusté ce soir !
  2. Question bêbête: On est obligé d’y participer le week end?
    J’en ai un en stock, mais il sera publié dans la semaine… Ca ira quand même?
    (Y’a du point commun avec le tien d’ailleurs! 😉
    • l’idée est de créer un rdv gourmand le week-end mais si tu le publies la semaine pas de souci (il y a assez de règles pénibles dans la vie non?)
      pense à me le dire par contre histoire que je ne le loupe pas
  3. Faut absolument que je prenne mes Mars et ma plaque de chocolat fourrée crème brûlée avant de les boulotter, histoire de pouvoir participer à la Weekly Chocolate.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It