Voyages, voyages

Devine où il m’a emmené

Pour mes 35 ans, l’homme a sorti le grand jeu, il m’a offert un grand week à…(par la magie du billet programmé à l’avance j’y suis à l’instant où tu me lis).

J’étais sensée deviner la destination à l’aide d’indices musicaux. Tout d’abord, il m’a montré une photo :

T’as trouvé ?

J’ai eu beau chercher…le néant alors on a joué à chaud-froid et j’ai fini par mettre un nom sur ce visage. Mais je ne connaissais pas assez « l’oeuvre » de cet homme pour que cela me mène à la solution.

L’homme a sorti un nom d’une seconde enveloppe :

Malheureusement ma culture musicale est relativement limitée, la seule chanson que je connaisse de ce chanteur,  c’est Nos fiançailles, qui, comme chacun le sait, n’est ni une ville ni un pays.

Et toi, tu aurais deviné?

Edit : Quand je parle de lui ici, j’adopte souvent un ton un brin moqueur parce que je me dis que ce qui m’amuse te fera peut-être rire aussi …pour une fois, je vais être sérieuse deux secondes et déclarer mon amour à celui qui  met des étoiles et du piment dans ma vie depuis bientôt 9 ans.

32 Comments

  1. je ne sais pas mais l edit est plein de tendresse et j applaudis à cet élan d amour 🙂
  2. Aucune idée mais je trouve l’attention vraiment géniale, surtout après 9 ans d’amour. Comme quoi, y’en a quand même des bons 🙂
  3. Avec le 2e indice, je dirais l’Espagne… quant à la ville précise, j’avais pensé à Barcelone… Quelque soit la destination, passes un bon week end !! 😉
  4. C’est super mignon! profite bien de cette escapade a la capitale de mon pays de naissance! 😉
  5. Le premier c’est Felix Gray non?

    J’ai lu les réponses et donc j’ai compris ou tu étais, mais je n’aurai jamais deviné (tu peux m’expliquer le rapport avec le 1er?)

    j’espère que tu as passé un excellent week end! et bon anniversaire.

  6. heureusement que Pimousse est là, parce que je n’aurais jamais trouvé qui était le 1r type. Après Nilda Fernandez, j’aurais deviné grâce à Madrid Madrid.Remarque Nos fiancailles c’était un joli titre aussi pour ce voyage.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It