Inclassable

La tête et les jambes (concours inside)


Qu’est ce que tu fais pour les vacances, moi je n’ai pas changé d’adresse…et pour celles de Février, j’ai été choisie pour tester une cure de thalasso Mer et jeunes mamans aux thermes de St Malo !

Oui oui aujourd’hui je fais un peu ma crâneuse mais je t’avoue qu’au début j’ai cru que c’était une blague de mon pote Loulou. Me faire croire que j’allais me faire masser, dorloter pendant une semaine, goûter les saveurs d’une cuisine gastronomique et diététique, prendre soin de mon corps pendant qu’on prenait en charge Miss Zen, je trouvais son humour plus que douteux. Mais au bout du 12ème mails incendiaires à l’intéressé, j’ai réalisé mon erreur et j’ai sauté de joie.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ma voisine de chambre, celle qui m’entendra souffler comme un chameau sur mon stepper, celle qui verra combien je suis sexy en peignoir et claquettes de bain n’ est autre que…..Virginie B ! Pas tout à fait un hasard puisque nos puces sont nées à un jour d’intervalle et que j’ai été repérée comme testeuse potentielle en squattant régulièrement son blog. Pendant que nous referons le monde en barbotant dans la piscine ou dans le parcours aquatonic, pendant que nous boirons un thé face à la mer, nos filles compareront le degré de leur calvitie ou la gamme de leur babillements et n’en finiront pas d’apprécier la variété de leur garde-robe.

Ne boude pas si on ne peut pas te caser dans nos bagages, on te propose à cette occasion le concours « la tête et les jambes« …ELLE c’est les jambes et moi la tête (et ne me demande pas pourquoi? fallait bien choisir)) pour gagner de quoi te faire du bien au corps (chez Elle) et à la tête (chez moi) !

Qu’est-ce que tu fais maintenant?

1- tu publies ou tu lui envoies une illustration ou un texte sur comment
tu te fais des jambes de rêve… des fesses de déesse… des seins de
pin up… un dos de nageuse… (sport, loisir, crème, massage, sauna, hammam, régime…)

2- tu publies ou tu m’envoies une illustration ou un texte sur comment tu te fais du bien à la tête (voyages, gourmandises, amoureux, achats compulsifs, passions ordinaires ou extraordinaires…)

Tu as jusqu’au 20 février pour participer chez Elle ET chez moi !

Je sais il y a une avalanche de concours sur la blogosphère mais cela multiplie tes chances de gagner alors aucune excuse bidon ne sera acceptée ))

108 Comments

  1. Oh la la le méga grand bol!
    Je vous envie les filles. Drôlement beaucoup, si vous saviez…
    Bon, je vais réfléchir parce que j’aimerais bien me faire du bien à la tête!!! mais en effet, comme il y a beaucoup de concours, je dois dire que je réfléchis partout où je passe, d’où la nécessité de se faire du bien à la tête!

  2. Ben euh, je n’ai pas d’excuse bidon simplement une réalité : si pour la tête j’ai de quoi dire, pour le ventre aussi, les jambes en revanche euhhh… Non, je ne mets aucune crème, je ne fais pas de sport régulièrement, je ne m’épile pas (ben non, je suis une Moufette), je ne fais ni manucure, ni pédicure, je ne vais pas chez le coiffeur (vus mes cheveux, autant le faire moi-même) et je ne me maquille pas. Cela ne va pas être facile… Ou alors si, je mets du vernis à ongles, c’est tout. Je réfléchis quand même, mais pendant ce temps amuse-toi bien, prends soin de toi !!!

  3. Oh la la Chocoladdict ! la chance ! hé glisse un mot sur moi, je suis une candidate parfaite : je viens d’accoucher, j’ai pris 30 kilos et je passe tous mes étés à Dinard !
    Pour le concours, c’est vrai qu’il y a pléthore 🙂

  4. Waouh! C’est génial pour la thalasso !!! 🙂
    Trop bien 🙂
    D’autres bloggueuses seront de la partie?
    J’avais cru lire que Toupie y allait aussi.

  5. Profitez en bien les filles, je vous envie.
    Papotez bien, délassez-vous.
    C’est la première fois que vous vous rencontrerez ?

  6. de Prada : merci d’avance pour ta participation

    @Chouyo : tu peux tout à fait nous dire comment tu prends soin de ton corps sans forcément axer sur les jambes..

    @electroménagère : ça peut se négocier )).

    @MissBrownie : sur cette cure spécifique je ne crois pas qu’il y aura d’autres blogueuses durant cette semaine

  7. fichtre! félicitation pour cette semaine de reve en bonne compagnie sans mari sans mome whoua le panard, oui j’avoue je t’envie 🙂 on peut dire que ca va vous faire du bien aux jambes et à la tete mais punaise il est baleze ce concours, de quoi se prendre la tete et les jambes à son cou pendant que les miss se feront chouchouter!

  8. Héhé petite veinarde!!!!!! ça va vous faire le plus grand bien et vous pourrez peut-être faire mon concours de la salle de bain en duo…..je dis ça j’dis rien ;o))

  9. Ben je vais voir ça alors ;-)…Je lis régulièrement les billets de Virginie B, mais je n’ai que rarement commenté, je voudrais pas que ça fasse la fille intéressée :((…
    En tous les cas, c’est super choux cette cure avec les pépettes!…Plein de bons moments de plaisirs à vous deux…hihi

  10. Veinarde! j’en rêverais mais impossible…
    pour le concours tout comme Chouyo je sèche sur la première partie, vraiment…
    et au fait ya quoi à gagner?!!

  11. @L’auvergnate : merci oui j’avoue que cela va être vraiment le pied ! mais non il n’est pas difficile ce concours…si?

    @Sandra : c’est une super idée ! retenue! et je te tiens au courant )

    @Evilysangel : allez je compte sur toi !

    @Chouyo : je te crois pas !)

    @Carole : les lots j’en dirais plus prochainement…tu ne mets jamais de crème pour peau de crocro, tu n’as aucun moment consacré à ton corps?

  12. Waouuu, la chance que vous avez toutes les 2 😉
    Bon, je vais essayer de réfléchir avec mes fesses pour vous parler de mes cheveux alors 😉

  13. D’abord je tiens à dire que je te déteste, tellement je rêve d’une thalasso, mais ayé, participation publiée (en tt cas pour la première partie!!!) La suite à venir chez qui tu sais.

  14. : super !

    @Fanny : tu me détestes vraiment? )

    @Merilee : merci pour ta participation et je reviendrai sur ton blog pour tes bons plans shopping puisque tu es lyonnaise (j’habite la croix rousse)

    @MissBrown : j’attends ta participation !

    @Miss400 : merci! c’est noté !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It