Pâtisserie et chocolat

Lavazza, le café bon comme là-bas dis

Ferme les yeux, aujourd’hui je t’emmène en Italie…tu es sur un vaporetto à Venise, à la terrasse d’un café face au Colisée, au balcon d’un hôtel avec vue sur la baie de Naples…

Eros Ramazotti te raconte Una storia importante, Umberto Tozzi n’arrête pas de te répéter Ti Amo, Paolo Conte te propose Via con me….

Voilà tu es en parfaite condition pour faire la connaissance de ma nouvelle machine à café, Lavazza a modo mio.

Entre elle et moi, cela a d’abord été une question de physique parce qu’avoue qu’elle est belle sans être imposante…chic mais pas ostentatoire.

Belle mais compliquée ? même pas, au contraire la machine est d’une simplicité enfantine..à toi de varier les plaisirs de l’expresso selon la gamme de capsules choisies..et si tu aimes les cappuccino, il te suffit d’actionner la buse vapeur…



A Lavazza, ils ne font pas les choses à moitié : non seulement ils te fournissent les tasses à café spécial expresso mais toute une gamme de kits de capsules…café crème, velouté et liquoreux, doux et délicat, décaféiné, corsé..difficile de ne pas trouver l’expresso qui sied le plus à ton palais…



Pas de déception au moment de la dégustation : pas de photo mensongère, la couche de mousse est bien présente dans ta tasse, tu plonges tes lèvres dedans et tu retrouves la saveur des expressos bus dans ton bistrot ou restaurant préféré…

A J-1 de Noël, voilà une belle idée cadeau pour les amateurs de café…

Et pour rester dans l’ambiance, je te laisse avec Ricchi è Poveri….


Ricchi è Poveri-Sara perche ti amo
envoyé par SaleSud. – Regardez d’autres vidéos de musique.

Article sponsorisé

36 Comments

  1. moi j’ai la Dolce Gusto de Nescafé mais j’avoue que la Lavazza est tres sympathique!
    au sinon mmmhhh j’adore cette chanson, ça donne envie de retomber amoureuse 😉

  2. Ce qui me fait le plus de peine quand je lis un article aussi alléchant que celui-ci.. c’est que malgré tout tes arguments, ben merde, je n’aime toujours pas le café :-/
    (héhé)

  3. @Angélita : question d’habitude je suppose…

    @Virginie B : je vais voir ce que je peux faire…

    @Carobo : ah George…

    @l’auvergnate : moi aussi j’adore cette chanson, impossible de ne pas se trémousser dessus…

    @MissBrownie : pour les fêtes peut-être..

    @Dgina : je croyais que tu allais me lyncher parce que c’est un article sponsorisé )

  4. Miam

    ça donne envie… j’avais une Nespresso, je l’ai quittée et j’ai pris une Tassimo : on peut faire plein de trucs avec, y compris du thé et du chocolat, mais le café est quand même moins bon que celui de George.
    @Virginie : la maison de George est sur le lac de Côme, pas sur le lac Majeur, j’y suis passée cet été, un enchantement (le lac, pas chez George, là, mon chéri n’a pas voulu s’arrêter, je ne sais pas pourquoi ça avait l’air de l’agacer).

  5. Moi j’ ai une vulgaire Senseo mais je m’ eclate… Non serieux elle a l’ air top celle ci

  6. Comme Framboize, tu fais ton gâteau chocolat, un bon café et on arrive 🙂

    Rien à voir mais j’adooore cette chanson, c’est toute mes années 80 !!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It