Allez aujourd’hui c’est la fête du chérubin avec un second billet dont il est l’acteur principal. Quand Virginie B m’a taggué en me demandant de montrer 5 photos, objets bleus de mon blog, j’ai décider que cet instantané couleur serait consacré au fiston :

Le pourquoi du comment :

le bleu marine lui va comme un gant, le rouge et le rose (oui le rose et tant qu’il n’a pas décrété que c’était une couleur pour les filles j’en profite) aussi

– il est souvent derrière son micro ..en ce moment il chante Ca m’énerve, Daddy Kool (en voulant enlever son tee-shirt comme dans le clip), Alexandrie Alexandra, Les restos du coeur, Même pas fatigués…

– après un an d’abstinence non voulue, il vient de réaliser que la piscine peut être aussi drôle que le bain

– souvent jouer signifie pour lui mettre un maximum de bazard dans un minimum de temps dans sa chambre et la panière en forme de serpent est vidée très régulièrement

– on finit avec les lectures du moment : Abricot, revue à laquelle il est abonné grâce à une des mamies; Crocolou dont il connaît toutes les histoires; Lilichou part en vacances, une thématique actuelle !

Je vous laisse libre de reprendre ce tag si la couleur bleue vous inspire..

6 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It