Lyon, presqu'île

Que du beau linge !

Votre couette jaunit, votre enfant grandit et ne veut plus de petits ours sur son linge de lit, vous êtes enceinte et êtes à la recherche d’une turbulette originale ?

Courez chez Sélène et Gaïa du mardi 16 au jeudi 18 juin de 10h à 19h et le vendredi 19 juin de 10h à 13h pour une vente exceptionnelle  ! Le magasin se situe dans le 3ème arrondissement à Lyon, 7 rue Gabillot. 

Sur le site, vous pouvez choisir le modèle qui vous plait selon un thème ou selon une couleur (si vous voulez par exemple que cela soit assorti à la couleur des rideaux).

Mes coups de coeur :

-la turbulette mouton pour les tout petits (et la couette assortie pour plus tard tant qu’à faire)

– le modèle Envol pour mon lit

– le modèle Chat perché pour le chérubin parce qu’il aime les chats pardi )

Article non sponsorisé et non 1) je ne connais pas de vendeuse dans ce magasin 2)  celle qui dirige le service comm n’est  pas une bonne copine 3) on ne m’a pas offert du linge de lit en échange de mon billet . Je trouve juste les modèles sympas et les prix raisonnables.

15 Comments

  1. J’ aime bien le beau linge . Ca reste cher …
    Je guette les soldes du catalogue Linvosges et irai voir ce site .

  2. J’adore leur linge de lit, à une époque, ils faisaint des ventes déggriffées au village des créateurs, rue R. Leynaud dans le 1er, mais je sais pas si ça se fait toujours…en tout cas ça valait vraiment le coup!

  3. : tu dors sur quoi?

    @Frannso : c’est souvent cher en effet…

    @Cranemou : je ne savais pas qu’il y avait des ventes dégriffées au village des créateurs qui n’est pas loin de chez moi

  4. c’était juste al’entree du passage thiaffait a droite dans le grand local..il faudrait sûrement demander a un des créateurs… c’était du genre 30 ou40 euros la housse de couette … a voir donc, si ils continuent!

  5. J’ aime bien le beau linge . Ca reste cher …
    Je guette les soldes du catalogue Linvosges et irai voir ce site .

  6. J’adore leur linge de lit, à une époque, ils faisaint des ventes déggriffées au village des créateurs, rue R. Leynaud dans le 1er, mais je sais pas si ça se fait toujours…en tout cas ça valait vraiment le coup!

  7. : tu dors sur quoi?

    @Frannso : c’est souvent cher en effet…

    @Cranemou : je ne savais pas qu’il y avait des ventes dégriffées au village des créateurs qui n’est pas loin de chez moi

  8. c’était juste al’entree du passage thiaffait a droite dans le grand local..il faudrait sûrement demander a un des créateurs… c’était du genre 30 ou40 euros la housse de couette … a voir donc, si ils continuent!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It