Inclassable

Interview Thierry Pastor début juin

Aujourd’hui je reçois une fille du Sud (qui a été dans le même lycée que moi…dingue non?) connue et reconnue sous le nom de Pivoine Merlin. Où lécher devient un plaisir, de l’importance de la taille…elle a le chic pour choisir des titres qui ne peuvent que titiller notre curiosité. Elle me fait rire avec sa rubrique parole d’homme par exemple et son vocabulaire bien à elle, elle a plein de bons tuyaux beauté et en plus elle a un plaid T’choupi…bref si c’est une blogueuse influente, ce n’est pas un hasard !

1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ? Je suis comme le Martini Gin de James Bond : secouée mais non agitée.

(tiens j’ai jamais goûté au Martini Gin…pas vraiment le moment en même temps..)

2) Qu’est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ? L’injustice, les augmentations de salaire improbables alors que le petit peuple se serre la ceinture, les parachutes dorés, le foot à la télé, l’augmentation du prix des pâtes, la lenteur et la lourdeur de l’administration française [pas la faute aux gens qui y travaillent mais au système. Notez bien la différence j’y tiens! ;-)]…et pleins d’autres trucs qui me gâchent un peu le quotidien.

(je veux bien être folle furieuse avec toi vu que je partage pas mal de tes coups de colère)


3) Qu’est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ? Voir des étoiles filantes, trouver un nouveau chocolat, un épisode de koh lanta dans lequel ça se frite, Carrie qui épouse Big, qu’on me dise que j’ai maigri, l’idée d’un voyage que je ferais un jour [ouais un jour…]…et pleins d’autres trucs qui sans me rendre folle de joie embellissent le quotidien.

(ah oui  j’adore qu’on me dise que j’ai maigri …euh si c’est vrai…et la destination du voyage on peut connaître?)

4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ? Un gosse 😉
Et sinon j’ai failli tout quitter pour un homme: boulot, famille, région mais ouf! il a pris une maitresse avant et je suis restée chez moi au soleil. Sauvée! 😉

(Une version féminine de Bienvenue chez les Ch’tis?)


5) Vous gagnez le jackpot à l’Euromillion. Quelle est votre première folie ? Je me fais liposucer les bajoues [dîtes moi qu’on peut?]
Mais avant j’irais m’acheter un 24h de darel dans TOUS les coloris.
Je suis futile? Ouais je sais.

(Alors je me suis renseignée, à priori certains chirurgiens enlèvent la boule de Bichat qui donne une forme arrondie à la joue…je me demande quand même si le résultat n’est pas pire après l’opération…)

6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de …….. chocolat! [je me sens moyennement originale là ^^]

(mais c’est une valeur sûre, c’est l’essentiel !)

Merci beaucoup Miss Pivoine, j’espère que le canapé était confortable …si vous aussi, vous avez envie d’en tester le moelleux, contactez-moi vite !

PIVOINE AU TRESOR :  VONINKAZO


24 Comments

  1. On retrouve bien là notre Pivoine,ces réponses sont bien à l’image de son blog (j’adore !!!!)
    Moi j’aime le martini gin 😉

  2. Moi je n’ ai qu’ une chose à dire : Pivoine, je l’ aime !
    Très sympa cette interview !

  3. Pivoine, je te rejoins à 500% sur qu’est-ce qui vous rend folle, si chololaddict m’interviewe, je fais un copié/collé !

  4. Ah! c’est moi la starlette du jour 😉
    Vous êtes bien mignonnes les filles ^^
    J’adore cette photo de Brazil que tu as mise pour illustrer (et la pivoine) 🙂
    (le voyage ça serait l’Inde ou un état proche de l’Ohio aussi)

  5. Secouée et agitée je dirai plutôt (pas le chien de mickey non).
    Moi aussi c’est le chocolat qui me rend folle, mais au lait, alors que pivoine préfère le noir.

  6. ah mais n’y aurait-il pas un indice de la pivoine au trésor????

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It