Pâtisserie et chocolat

Si tu ne vas pas au chocolat, le chocolat viendra à toi

Je ne suis pas une blogueuse influente, je ne suis même pas dans le classement wikio quelque soit la catégorie et pourtant mon addiction au chocolat me vaut des propositions bien sympathiques. Récemment j’ai répondu à une interview spécial chocolat et pour me remercier (c’est vrai que cela m’a demandé un ENORME effort) !  Alexandra D’lys couleurs m’a envoyé un colis très chocolaté :


Poudre chocolat vanille pour des chocolats chauds très gourmands

A part les pâtes de fruit dont je ne suis pas fan (mais d’autres s’en sont vite chargés), inutile de vous préciser que le contenu de la boîte a été vite dégusté….calissons, amandes au chocolat, mendiants, roches, tout est délicieux !

Maintenant je croise les doigts pour ne pas avoir de diabète gestationnel )

Edit 1 : et on n’oublie pas de profiter du week-end pour trouver LA ressemblance du siècle et participer au concours « jeu des ressemblances » !

33 Comments

  1. Bon moi et le chocolat on s’aime pas trop, à part s’il s’appelle Lindt Nestlé ou ferrero!! Mais tu as bien été gâtée!!

    J’ai répondu à ton mail mais as-tu eu ma réponse???

    Biz

  2. Je gouterai bien la poudre chocolat vanille!
    Par contre pas facile ton concours.
    Ah si j’ai mon chien qui ressemble au Labrador dans « Marley et moi » LOL bon ok je passe!!!!

  3. Effectivement, répondre à des questions sur notre truc favoris c’est un travail de titan! Mais si tu as reçu des chocolats en échange alors ça va 😛
    Ça avait l’air très bon en tout cas!!

  4. bah dis donc tu te fais gâter coquine!!!
    :o)
    tu as raison, pense à ton bébé, envoie-moi le colis, je me charge du diabète (rires)

  5. tu es enceinte de combien ?
    j’ai eu du diabète pour mon fils… mais ni pour ma Rosalie ni pour BB3 (pour l’instant) mais je croise les doigts ! en tous les cas ton colis est top !

Write A Comment

Pin It