Double jeu

Nuxe et chocolat

Les retours de week-end riment avec lessives à lancer, affaires à préparer, frigo à remplir, sommeil à rattraper, et courrier à ouvrir mais parfois au milieu des factures, des catalogues de pub, on trouve un très chouette paquet envoyé par une Pivoine bien connue )

Alors on oublie le sac de linge sale, on oublie le chérubin qui se frotte les yeux d’épuisement, on oublie qu’il va falloir retourner bosser et on ouvre l’enveloppe dont il fallait découvrir le poids et là ta-tam :

Une trousse avec plein de produits Nuxe : lait démaquillant aux trois roses, une crème fraîche de beauté, une huile prodigieuse visage-corps-cheveux (depuis le temps qu’on me vante ses mérites, je vais enfin la tester!), une crème Rêves de miel pour les mains et les ongles, un gel douche bain moussant rêve de miel…pour le moment je n’ai touché à rien car je compte l’emporter dans ma valise pour Barcelone !


Après avoir arpenté las ramblas, je sens que je vais apprécier le masque frais hydratant puis le tonific hydratation

Et en plus, Pivoine a joint une tablette de chocolat Petits desserts crème brûlée !!! elle lit dans mes pensées ou quoi?

Après ça, le chérubin aurait pu se rouler par terre, le frigo aurait pu ressembler au désert de Gobi, ma corbeille à linge à une pyramide de chaussures pour handicap international, j’étais ravie !!…alors merci beaucoup Miss Pivoine !!

Edit 1 : j’en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu’à demain, dimanche 31 mai, minuit pour participer au concours « Jeu des ressemblances » (18 participations pour le moment)

20 Comments

  1. je n’ai toujours pas testé cette marque de soins …

    Miam du chocolat … je préfère celui Irish Coffee par contre 😉

  2. Elles sera parfaite pour partir en voyage c’est sûr! (je me demande si je ne vais pas m’en acheter une aussi).
    Et ce chocolat fait partie de mes préférés, j’ai du vite faire le paquet pour ne pas succomber 😉
    Toute cette gamme est délicieuse de toutes manières…

  3. je viens de voir ton blog it sur la maternelle et le chérubin. nous aussi on doit aller l’inscrire ça fait bizarre…

  4. Ces plaques de chocolat sont une tuerie, elles sont toutes très bonnes !!! hélas !
    le produits Nuxe sont très agréables, tu vas adorer ! J’ai vu ton concours, mais je m’abstiendrais, tellement je suis nulle en physionomie, mais c’est marrant de regarder les sélections des autres !

  5. j’affirme « haut et fort » que nuxe n’est pas adapté aux crocodiles.
    Pour les peaux comme les miennes quoi. C’est pas suffisant……..))
    sinon, je t’ai envoyé ma participation ds ta boite perso ;)))

  6. Très bien l’huile prodigieuse!

    Oh le concours! rahh j’ai zappé moi, mais vous faites toutes des concours en ce moment! 😀

  7. C’est clair que prendre soin de soi ça n’a pas de prix. Et encore plus quand ça t’arrive tout cuit dans la boite aux lettres 🙂

  8. Bon, je ne sais pas si tu as, mais j’ai fait une tentative de participation à ton concours hein, si si, sur mon blog y’a un petit moment déjà…. oh ça va, je sais, je suis pas physionomiste pour deux ronds pfff ! Mais le tout c’est de participer non !? 😉

  9. c’est la classe!!!
    ce sont d’excellents produits!
    et te rouler dans une mare de chocolat fondu, non?
    Mmmm :o)

Write A Comment

Pin It