La belle est arrivée

Quel bel homme !

En matière d’idéal physique masculin, faut toujours que je fasse un peu mon originale. Brad Pitt me laisse de glace, Tom Cruise ne m’émoustille pas le quart d’une seconde, Chabal me fait penser à un homme préhistorique, les gros musclés et balèzes qui posent régulièrement torse nu ont le regard rarement plus expressif que celui d’une limace et ne provoquent pas la moindre palpitation chez moi.

Si l’homme américain nourrit rarement mes fantasmes, le portrait type de celui qui me donne des bouffées de chaleur ne répond à aucune logique ou aucun critère repérable…le gentleman anglais a autant de succès que le latin lover, la preuve en images :

( oh oui Jude, viens te coucher sur mon canapé !)



(Nicolas Cazale, l’incarnation du brun ténébreux…le petit détail qui tue : des lèvres pleines faites pour les baisers !)

(Olivier Sitruk, l’homme auquel Pimousse s’est refusée ?!?)


( plus charmant que beau mais maniant assez l’auto-dérision pour me faire craquer)


(Gaël Garcia Bernal…si tu pouvais me susurrer quelques trucs avec l’accent espagnol, ce serait encore mieux)

Et parce que c’est le printemps et qu’il y a pas de raison de se calmer, j’ai une pensée émue aussi pour :

Guillaume Canet (son léger strabisme peut-être ?) , Yvan Attal ( ok il a une oreille bizarre mais il est drôle, intelligent et  charmant), Riccardo Scarmarcio et ses yeux qui t’envoient direct par terre, Colin Firth (son petit côté british coincé qu’on a envie de mettre au tapis), Benjamin Siksou (même si je pourrais être sa grande soeur et juste pour embêter Majusdule), Johnny Depp (avec les cheveux propres et pas trop longs s’te plait)….

Et vous, vous avez votre portrait robot dans la tête? (les hommes aussi peuvent participer, qu’on s’instruise un peu)

Edit 1 : Je te raconte même pas la tête que je ferais si mon mec s’amusait à me dresser la liste des femmes qu’il kiffe ))…mais bon c’est MON blog et je fais ce que je veux ))

 

43 Comments

  1. On n’a pas trop les mêmes goûts en fait 😉
    Colin firth je prends pour son air malheureux, Sinon mon genre c’est Hugh Jackman, Anthony Kiedis, du brun, du ténébreux (mais pas forcément latin lover du ténébreux torturé), Eduardo Noriega…

  2. Si tu ne veux pas de Brad, moi je le prends volontier! 🙂
    Jude Law il me fait peur… Mais globalement je ne suis pas très fan des hommes que as mis. Ça serait plutôt: Ben Affleck, Matt Damon, Matt Dallas ou Robi Williams 🙂

  3. : au moins on ne va pas se battre !) sinon j’aime bien Eduardo Noriega que je ne connais pas vraiment…

    @Malira : je crois que Brad est très convoité ) va falloir que tu te battes sérieux…)

  4. Tinnn on a les mêmes gouts quoi c dingue !!! mais exactement ! une mention speciale pour : olivier sitruk mmmm ! Nicolas cazale : no commennntt ! et
    Gael garcia berrrrnaaaaaaaal ! sur ce bon week-end Caliennte !! bisous!

  5. oui bon on le savait mais ça se confirme, nous avons les mêmes gouts. Ca va pas être simple… )))
    je mets juste un bémol sur ton espagnol, je le connaissait pas, mais sa tête ne m’emballe pas. et pour J. Depp… pfff y m’énerve
    Sinon c’est big aaaaaaahhh pour Jude, et puis pour Hugh, Canet, Sitruck. Je rajoute Vincent Lindon, le prototype du gars plein de défaut mais qui m’émeut terriblement, Lambert Wilson (un peu prise de tête mais on s’en fout pour ce qu’on veut en faire)), et Clooney.

    Chui comme toi, les pitt, Cruise me laissent de marbre….

    Mort de rire pour Picsou !!!!!!!!! Alors l’homme, on régresse ??

  6. Si ils étaient dans mon lit,je n’irais pas dormir dans ma baignoire,alors c’est Sarko,Sim,Johnny et Antoine!!!!

    Non,je plaisante,parce que je sens que tu vas prendre un malaise et plus me parler!!!Je craque en fait pour Javier Bardem,Matthew Fox,Joseph Fiennes,Jake Gyllenhaal!
    Mais ceux que t’as choisi,je les prendrai bien aussi,tiens et puis Nicolas Cazalé et Colin Firh mama mia!!!
    Oups tu crois que tu peux ajouter dans ton palmares Woody?

  7. Hum, d’ac pour le côté gentleman anglais … ou gentil garçon un peu torturé … mais les latins lovers, y’a pas moyen … ne parlons même pas des sportifs, tous ces muscles, ça m’épuise rien que de les voir …

  8. : comme quoi je ne suis pas si originale que ça )

    @Angelita : alors comme ça on aime les mauvais garçons )

    @Majusdule : Wilson je l’ai croisé un jour et il est top classe !

    @Gazelle : tu peux en dire plusieurs !)

    @Mimi : Woody c’est un des hommes les plus intelligent et drôle mais vu son âge, j’imagine mal un truc avec lui )

    @Ange-étrange : le fantasme de la blouse blanche )

    @Lisbei : gentil garçon un peu torturé? un exemple? )

  9. Ahhhh Jude Law… j’aime bien Sinclair aussi (je le cite car on en parle souvent en ce moment…)

    J’aime bien les blonds aux yeux clairs moi, et je m’en réjouis car la plupart des nanas craquent pour les beaux bruns virils ténébreux 🙂

    Mais visiblement toi et moi on a les mêmes goûts (j’adore Hugh Grant aussi et le mec qui le Docteur Mamour dans Grey’s Anatomy)

  10. Bon ben ça va, certains sont tout de même déjà passé dans mes matchs du vendredi donc tu as tout de même déjà voté à l’occasion 😉

    Moi à part Colin Firth, j’aime bien les p’tits jeunes dans la vingtaine 😉

  11. Oh la vache, je ne connaissais pas Nicolas Cazale ! D’ou ce qu’il vient cette bombe?
    Il sent la leçon d’anatomie à plein nez.
    Bon j’aime bien les british lovers, mais plus Jude, ni Hugh. Ils ont trop morflé physiquement ces derniers temps. Olivier Sitruk, mignon mais ne fait pas craquer totalement.
    Mr Darcy, bof bof, trop sage et lisse. Yvan Attal, surtout pas. Riccardo, pas mal du tout, mais je préfère son compère de Romanzo Criminale Pier Francesco Favino. Benjamin Siksou, adorable. Guillaume Canet, adorable aussi. Johnny Depp, dans mon coeur depuis 21st Jump Street.
    Et si je devais faire un portrait robot, ce serait entre british boy et latin lover. Mon tiercé du moment (ah ben oui, ça fluctue avec le temps) : Robert Pattinson, Robert Downey Jr et Johnny Depp (encore et toujours). Mais je ne suis pas une fille sectaire, tout est négociable :-)))

  12. : gros soupir en t’imaginant dans leurs bras?)

    @Annouchka : mon fils correspond à tes critères mais bon il a 2ans et demi )

    @MissBrownie : maintenant tu ne seras plus étonnée de mes choix dans tes matchs du vendredi )

    @Firemaman : j’ai découvert Nicolas Cazale dans un film « Le fils de l’épicier »…ah oui je veux bien une petite leçon d’anatomie avec lui )

    @Blandine : je ne connais pas Marco Prince mais je me souviens des regards de braise de Jonathan et de sa bouche (pulpeuse!) dans Match Point !

  13. Johnny Depp!! lui c’est THE perfection qui fai presque l’unanimité ! je sais pas, il émante ce gars là , ya un soucis trop beau, trop charismatique intelligent (pas besoin de le connaitre je pense que y’a qu’à voir ses yeux ) fidèle en plus (13ans avec Vanessa) trop de talents (respect le gars il sait meme peindre –) puis sans compter qu’il fais des dons participe à des assossiations humanitaires est super sympa avec les enfants et qu’en plus il est musicien !! nan trop parfait c’est abusé il est pas humain xD
  14. Moi j’ai toujours trippé sur Kelly Slater et Bixente Lizarazu (mon coté surfeuse !) Olivier Sitruk hum jaime bien, Jude aussi, la bouche de Will smith ! Samuel L Jackson, et malgré ses cicatrices je trouve Seal très beau ! les beaux blonds aux yeux clairs, je ne crache pas sur Brad pitt et je trouve Johnny Depp hyper sexy maquillé en pirate ! Olivier Martinez dans le Hussard sur le toit ! bref pas de stéréotype finalement à part la jeunesse ! et on en oublie !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It