Parler d'ma vie

Glop/Pas glop bientôt les vacances !

Pas glop : cette semaine j’ai ressorti un super ipod gagné par mon chéri avec l’idée d’accompagner mes longs trajets..le seul petit problème est que mes oreilles ne semblent pas faites pour accueillir des oreillettes à la taille standard 1) elles ne tiennent pas 2) limite c’est désagréable …alors suis-je la seule à cumuler gros mollets et oreilles mal dimensionnées?

Glop : c’est l’INFO principale de la semaine, samedi soir je serai en vacances pour une semaine environ. ! ..chaque matin, j’ai compté dans ma tête J-4, J-3, c’est vous dire si je les attends avec impatience…j’espère juste que la fatigue accumulée ne va pas me jouer un sale tour, comme être terrassée par un méchant virus…

Pas glop : la nouvelle heure ne décalque pas que les enfants…si le chérubin a 21h a une forme olympique et met quasiment une heure avant de s’endormir, j’ai le sentiment d’être réveillée en plein cycle quand le réveil sonne le matin

Glop : je ne suis pas femme au foyer, je ne suis pas riche, je n’habite pas en banlieue, je ne suis pas une pro de l’organisation, je ne vis pas avec un plombier, je n’ai pas batifolé avec le jardinier, je n’ai qu’un seul enfant et pourtant hier soir j’étais devant ma télé pour le retour des Desperate Housewife (saison 5) sur Canal +. Peut-être que malgré tout, j’ai plus de points communs avec ces femmes qu’il n’y paraît au premier abord : aussi gaffeuse que Susan, parfois pyscho-rigide comme Bree, tiraillée entre vie familiale et aspirations personnelles comme Lynette, un brin superficielle comme Gaby… ou peut-être qu’elles ont toutes un petit quelque chose qui fait vibrer ma corde sensible…

Pas glop : 700 000 euros pour la retraite du patron de BNB-Paribas…et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord d’accord…

Sur ce, bon week-end à tous et à toutes et peut-être bonnes vacances pour certain(e)s !!

40 Comments

  1. Je ne peux pas ne pas réagir.. ayant moi aussi un problème grave avec les écouteurs de mon Ipod…
    Quoi, vous pensez que c’est anodin?
    Ils devraient vendre des casques intégraux pour les malformés du tympans comme nous!!
    :o)
    et sur ce, bonne vacances…

  2. ah lala, moi aussi j’ai toujours eu des soucis avec les ecouteurs…. je sais pas si mes oreilles sont trop petites ou trop grandes…

    pareil pour le changement d’heure, je m’endors vers 23h et 5 minutes après je me réveille il est déjà 6h30 et je suis incapable d’émerger avant 7h, et je te parle pas du Capuchou qui ronfle à poings fermés à 7h30!

    Bonnes vacances et profite bien de tout!

  3. Moi aussi j’ai hyper mal aux oreilles avec ces embouts à deux balles. J’ai trouvé un petit casque JVC avec des embouts plus souples, très bien… je vois qu’on a été fabriquée dans le même moule, dis-moi???? (gros mollets, petites oreilles…)
    Je suis à l’épisode 18 de la saison 5 de DH (en VO)… j’étais trop hallucinée au démarrage. Prépare-toi, l’épisode 13 est très émouvant…
    C’est une des meilleures saisons selon moi…
    Par contre, Susan est cadavérique je trouve… enfin bon, aucune n’a un poil de graisse, ça me tue…
    Allez je file…
    Je t’embrasse.
    Et je ne dois toujours d’envoyer mes photos de Catalogne… si seulement elles étaient stockées sur mon ordi et pas sur celui de mon homme!!!!
    Bon week-end et début de vacances!

  4. Brownie : un peu des deux mais le programme général est repos )

    @Unefillelatoile : merci !

    @Gazelle : faut en profiter cela va vite passer (remarque valable pour la série comme pour les vacances)

    @E-Zabel : merci !

    @Dgina : Bienvenue ! d’après ce que j’ai pu voir sur ton blog tes mollets sont parfaits par contre)

    @Zalapabelle : ah oui des grass mat !

    @Ratounette : peut-être qu’il faut revenir un bon vieux casque..j’ai remarqué que de plus en plus de gens en ont ! (peut-être mieux pour l’audition?)

    @Véro : ah ben ça me rassure, mes oreilles ne sont pas un modèle unique)…c’est noté pour l’épisode 13, je crois que je vais encore y aller de ma petite larme !…super si tu peux m’envoyer tes photos de Catalogne quand tu auras un moment…très bon week-end à toi aussi !

  5. petites oreilles aussi, je mets donc des ecouteurs DANS l’oreille, et ca tient a merveilles (ca s’appelle in ear, ici, si tu veux, je t’en envoie, pas de probleme)

  6. Ha Desperate!!! Qu’est-ce que je les aime ces petites femmes au foyer!!

    Bonnes vacances!!! 🙂

  7. Dorénavant le Jeudi je ne suis plus là pour personne et rien ni personne ne doit faire obstacle à ma télé… Desperate avant tout et contre vents et marées !!

  8. : me too !

    @Electromenagere : tu changes souvent d’employeur pour ne pas avoir le droit aux congés?

    @Carobo : on va faire un groupe virtuel de fans du jeudi soir )

    @George Sand et m : c’est pareil à la maison !

  9. J’aurais vraiment du prendre Canal pour quelques films ratés au ciné l’an dernier mais surtout les pour Desperate, budget ou pas, trop deg !

  10. bonnes vacances ! Je vais te suivre la semaine prochaine.
    Je n’ai pas encore vu la 5ème saison de Desperate et même si comme toi je n’ai la vie d »‘aucune, je ressemble un peu à toutes 🙂

  11. Nectar : en vacances mais encore là pour quelques jours…

    @Pimousse : tu vas me suivre? mais comment tu sais où je vais d’abord? )

  12. Bonnes vacances à toi aussi.
    T’as de la chance d’avoir un homme qui gagne plein de choses aux concours ! Pour les oreillettes, tu peux ptet les changer pour mieux les supporter.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It