La belle est arrivée

Photos des bottes sur mesure

Comme promis, voici un aperçu des bottes dans lesquelles mes mollets daignent rentrer sans problème…limite elles sont un chouïa larges )

Les gros mollets et les pieds larges (en général on cumule hein) ne sont plus condamnés aux baskets…à quand les fringues un peu plus adaptés à nos morphologies plutôt qu’à un mannequin auquel peu de femmes ressemblent?

26 Comments

  1. ah oui très très belles!
    sobres, petit talon juste comme il faut…j’aime bien le détail sur le coté.

    Et moi aussi je milite pour des vêtements adaptés à ma morphologie (et qui ne coutent pas un rein).

  2. Superbes!… Y a pas d’autres mots!!!…
    Moi aussi j’ai ce délicat problème des mollets qui ne veulent plus rentrer dans mes p’tites bottines choupinettes…Et pour les fringues non adaptées à la morphologie j’comprends aussi ton calvaire… Quand la taille va c’est la longueur qui pêche!!!… A quand des fringues en taille 48/50 qui ne t’arrivent pas QUE au nombril???…lol…
    Je vais vite aller faire un tour sur ce fabuleux site…hihi

    Bon Dimanche… Bizbye

  3. très bien ces bottes, petit détail napoléonien (j’en sais rien, j’essaie de trouver une référence historique !!) très mignon !

  4. J’ai faillit m’en acheter une paire ce week-end mais la malédiction du mollet à encore frappé par chez moi aussi…. au grand bonheur du porte feuille de l’Homme…. en tout cas elles sont chouettes les tiennes 😉 Bon dimanche !

  5. Très sympa!! En plus tu n’as pas trop de talon du coup tu pourras les porter toute une journée sans avoir trop mal!
    J’espère qu’elles te plaisent! 🙂

  6. C’est vrai qu’elles sont belles et surtout elles ont l’avantage d’être intemporelles et traverseront les années sans de démoder. Et puis la hauteur de talons est parfaite, ni trop haute ni trop petite, tu dois être super à l’aise dedans !

  7. Trop chouette! Je suis allée sur le sîte, je pense me laisser tenter… mon anniversaire arrive bientôt en plus…
    J’aime le noir et les talons carrés… sinon je me vautre en marchant!!!!
    Vraiment c’est tentant…
    Merci pour le tuyau!!!
    Bisous

  8. bottes

    j aimrai savoir ou tu trouves ces modeles de bottes a mollets larges.Ca fait tellement longtemps que j en cherche,j habite le orovince de liege en belgique

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It