La belle est arrivée

Quelle desperate wife êtes-vous?

La saison 4 de Desperate Housewife a commencé sur Canal + depuis deux semaines. Elle ne bénéficie pas de bonnes critiques, la grève des scénaristes ayant visiblement agi comme une cure minceur pour l’intrigue. Pour ce qui est de l‘originalité, il est clair qu’ils ne se sont pas foulés les gars puisqu’ils nous refont le coup des voisins qui cachent un lourd secret. Les personnages s’enferment un peu plus dans leur caricature : Bree joue à la maîtresse de maison plus que jamais et si chez elle tout rutile, elle se désole de ne pas faire la meilleure tarte au citron du monde; Susan enchaîne les gaffes, les pieds dans le plat et sa naïveté frôle parfois la stupidité.

Cela dit, ce soir là, je suis devant ma télé et rien ne peut m’en déloger.

A l’heure où certains se demandent qui est le père du futur enfant de Rachida Dati, qui va devenir secrétaire général du PS ou  qui va remplacer Raymond Domenech, mes questions de téléspectatrice (je doute que beaucoup d’hommes soient devant leur écran) sont bien plus haletantes :

Quel acte cherche à cacher la nouvelle voisine, Catherine et pourquoi sa fille n’a aucun souvenir de son passé? qu’a fui son mari en partant de Chicago?
Suzanne mènera-t-elle sa grossesse à terme? (j’ai un mauvais pressentiment )
Bree arrivera-t-elle à faire passer le bébé de sa fille pour le sien?
Gaby et Carlos finiront-ils par se retrouver?

Les pronostics sont ouverts et j’attends vos hypothèses ! (ceux qui ont déjà vu la saison en entier se taisent bien entendu)

Et à laquelle de ces femmes vous identifiez-vous le plus, même si vous n’êtes ni riche, ni femme au foyer, ni superficielle, ni américaine? )

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It